Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par skalxp
Jeu 10 Sep 2009 à 22:03

pour vous répondre tous !désolé beaucoup de travail

le prix d'une 8mx4m est de 12000 €
je ne trouve pas ca exorbitant vue le prix des piscine en dur avec un liner non garantie a vie n'st ce pas!

non ca ne ressemble pas une cuve lol :lol:
la piscine qui a été réalisé prend sa couleur dans ciel ceus qui lui donne un effet particulier !
la piscine se rechauffe plus facile du au miroir des toles et reflets
j'ai travail 15 ans en tant que artisan et dans les milieux industriels et je connais assez bien l'inox pour dire que c'est un produit de qualité !
en tout les cas je me marre bien et ca me fait plaisir de voir votre interet grandir

cordialement

paskal 8)

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 22:06

8) Alors comme ça on vous fait rire ? :twisted:

Chacha ? à LA CHARGE ! :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Jeu 10 Sep 2009 à 22:11

Plaisanterie à part, je n'aurai pas démarré mon projet, je me serai penché sur la question. Mon PVC étant prévu gris clair.

par steph75
Jeu 10 Sep 2009 à 22:15

moi je trouve ca trés correcte niveau tarif reste a voir maintenant le transport et la pose ! :?
moi ca ma plait bien tout ca :roll: reflexion un trou et pofffff
plus qu'a mettre de l'eau et c'est partis! :o l'inox est trés tendance c'est ma femme qui me l'a dit ! :wink:

par skalxp
Jeu 10 Sep 2009 à 22:22

:) ben oui le rire ne tue pas ! ce n'est pas une moquerie mais j'ai dût boire un peu trop de pinard dans la cuve inox!! :lol: je suis moulu par la pêche au moules heureusement que je suis pas a la pêche au coque !

par skalxp
Jeu 10 Sep 2009 à 22:27

petite info pour les ptis malins ! un brevet a été déposé biensur !
c'est la reconnaissance de tout bonne inventeur et c'est la défense contre tout bon **** [diffamation] !

cordialement :roll:

par JJ-mlo
Jeu 10 Sep 2009 à 22:41

Je travaille l acier tous les jours donc ma piscine c est avec un liner


puis ma mère faisait la vaisselle dans un évier inox, alors une piscine inox non merci :wink:

par skalxp
Jeu 10 Sep 2009 à 22:46

moi je travail le liner tous les jour alors un jour je me suis dis pourquoi pas inox lol :wink: pourtant c'est montier et je me lasse pas ! ca n'a rien a voir avec le travail :lol:

moi c'est pere qui fait la vaisselle dans une bassine alors ras le bol du plastique :roll: en plus c'est pas recyclable
vous vous etes renseigne si votre liner sera toujours ecologiquement parlant dans l'air du temps?

par steph75
Jeu 10 Sep 2009 à 22:50

un ami a moi a déchiré son liner bétement en faisant des travaux sur sa veranda ca lui a couté 10000 € de tout refaire ! :roll: puré la je réfléchis!

par sandre
Ven 11 Sep 2009 à 00:13

oh mon dieu 10 000 € ! il c'est fait avoir sur le prix mais d'une énorme force :wink:
Pour skalpx c est 12 000 € pret à plonger ou faut compter le terrassement le materiel de filtration ect en plus.?

par Invite_29
Ven 11 Sep 2009 à 07:29

Salut Pascal,
Ta piscine là, elle est fabriquée chez nous, en breizhonneg :!: :?:

par skalxp
Ven 11 Sep 2009 à 09:21

salut panier29 !

oui pas trés loin c'est bretagne pays de loire a meslay du maine exactement ! salut a les breizh !nous au moins on a des idées ! :wink:

beaucoup de demande de remplacement de liner par de l'inox sur les bassins en bois !

beaucoup de demande de prix ! ca decolle doucement mais surement !
heureusement j'ai pris un parachute de secours ! :roll:

par louvieres
Mar 15 Sep 2009 à 08:37

Hello skalxp

Je peux également témoigner que l'inox en piscine, c'est vraiment formidable. Je viens de terminer la mienne ce printemps que j'ai entièrement faite moi-même, c'est très pratique, et la couleur me plait beaucoup
Par contre le prix que tu annonces me semble très bon marché, est ce que tu l'as soudé toi même ? Est ce que tout est compris ?

Pour les quelques questions que j'ai vu sur ce topic:

oui, l'inox peut se coroder, il suffit de le griffer ou frotter avec un objet en acier (non inox) et une amorce est faite avec de la ferrite. Il est possible d'arrêter ce processus avec un produit qui s'appel Prelit. C'est ce que j'ai utilisé pour le nettoyage des soudures que j'ai faites au TIG.
L'inox en piscine est du 1.4404 ou 316L, qui est prévu pour l'eau jusqu'à 500mg/litre de chlore, mais 100 à 200 mg suffisent largement.
Plus de renseignement sur le lien:
http://www.arcelormittal.com/stainlesse ... 2.72Mo.pdf


J'ai fais une photo un matin, lorqu'il y avait pas un brin de vent :-)
Image

à bientôt

Didier
[/img]

par Mahipe
Mar 15 Sep 2009 à 10:29

C'est très chouette comme produit.

par Mahipe
Mar 15 Sep 2009 à 22:13

Je plonge rarement en talon aiguille. :lol: Mon liner ne résistera sans doute pas mieux. :wink:

par Mahipe
Mar 15 Sep 2009 à 22:15

ah! anmara, les femmes ont vraiment le sens pratique. :lol:

par Mahipe
Mar 15 Sep 2009 à 22:41

8) On ne peu pas toujours faire dans l'original ma fois.

par Mahipe
Mar 15 Sep 2009 à 22:50

:roll: :lol:

par sandre
Mer 16 Sep 2009 à 00:01

je demandais pour le prix le terrassement est compris dedans aussi ?

par Mahipe
Mer 16 Sep 2009 à 07:02

Quand même pas. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités