Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur système filtration Desjoyaux ?

par chasseurdevent
Lun 14 Sep 2009 à 15:33

Bonjour à tous :wink:
Je suis tout nouveau sur ce forum et avant toute chose, je voudrais en féliciter le modérateur. Ce site est vraiment hyper utile pour celui qui veut entreprendre la construction de sa piscine :wink:
Jusqu'à ce que je découvre ce forum il y a quelques jours, j'hésitais pour construire ma piscine et bien aujourd'hui, je n'hésite plus.
J'ai déjà trouvé la plupart des réponses à mes intérogations et rien que pour cela, merci à tous :lol: :lol:
Je souhaiterai faire un bassin enterré de 10x5 avec escalier maçonné et blocs banchés ciment et fond plat de 1,5m.
Pour facilité la construction, j'aurais aimé mettre un système de filtration desjoyaux. :roll:
Quelqu'un a t il déjà réalisé cela et surtout la filtration sera t elle aussi efficace qu'un filtre à sable par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Chris.

par sandre
Lun 14 Sep 2009 à 15:37

aussi efficace mais plus de contrainte pour le nettoyage des filtres et leurs bloques aussi ,mais les connaissant un peu cela m etonnerais qu il ne te vende que la filtration sans te faire la piscine. :wink:

par sandre
Mar 15 Sep 2009 à 01:12

moi aussi tu m'enerves avec ton desjoyaux :P :P :P :P :P :P des que l ont dit desjoyaux tu petes un boulon :P :P :P :P et toi quesque tu y connais en dejoyaux ? tu as une piscine dejoyaux c'est tout et tu as de la chance de pas avoir de soucis c est tout.ou alors c est toi qui les fabrique aussi ? et je te signal que j'ai simplement dit cela m etonnerais , ce n est pas une afirmation à ce que je sache ?
chacun ces gouts et pour moi desjoyaux c est de la daube. :twisted:
et je le cris bien fort et bien haut en plus !
DESJOYAUX=GROSSE DAUBE :P :P :P :P :P

ps: :P :P :P fallait bien qu'elle la ramene l'autre :P :P :P

par chasseurdevent
Mar 15 Sep 2009 à 03:17

Ben ça rigole pas sur ce forum dites donc :shock: :shock: :shock:
Cool les gars :lol: chacun est libre de donner son avis mais c'est pas une raison pour s'incendier comme ça. :? :? :?
C'est une simple question comme les autres que je pose :idea:
En tout cas ça promet :!: :!: :!:
:wink:

par brice69
Mar 15 Sep 2009 à 05:00

:lol: :lol: :lol: Quoiqu'une bonne daube . . . . . . . .c'est excellent :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par sandre
Mar 15 Sep 2009 à 11:17

j'ai jamais dit que le systeme fonctionnai pas , faut savoir lire entre les lignes chacha et la miss casse c_______es ,j'ai eu la paix pendant tres peu de temps :cry: si tu pouvais repartir en vacances ca m'en ferait aussi :P

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 24 invités