Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desjoyaux et Magiline?

par XC601
Dim 13 Sep 2009 à 10:06

J'ai vu que chez Desjoyaux, ils utilisaient des jambes de force lors de l'installation des panneaux alors que Magiline n'en n'utilises pas et donc chez Magiline on peut faire un terrassement seulement de +15cm de chaque côté ce qui est un bon point par rapport à Desjoyaux où je pense qu'il faut prévoir +50cm voire 1m.

Quels sont les avantages et inconvénients entre les deux marques (filtrations, concept de montage etc.) et si vous aviez un choix à faire vers quelle marque vous dirigeriez-vous?
Merci

par Herve964
Dim 13 Sep 2009 à 10:48

J'ai fait un choix, je suis allé chez Desj. Principalement pour une raison financière. La différence de prix actuelle avec les concurrents me paie l'abri bas.

Magiline je ne connais pas !

Hervé

par XC601
Dim 13 Sep 2009 à 12:08

Tu vas prendre l'abri bas de chez ** abris piscines **? Tu dis que la différence te paye ton abri bas mais j'ai cru comprendre que pour une 8x4 ça coutait près de 15000 Euro donc énorme la différence de prix entre pisciniste si tu compares tout à l'identique bien sûr.

par Herve964
Dim 13 Sep 2009 à 14:02

J'ai pris l'abri bas coulissant Dejoyaux pour 7x3,50

10000 € en plus, il permet la pose du liner en Novembre.

Hervé

par XC601
Dim 13 Sep 2009 à 15:27

Leur abri chez Desjoyaux peut il se poser uniquement sur les margelles?
Est-ce vraiment une conception de chez eux ou bien est-ce qu'ils revendent une marque d'abri?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités