Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JAck16V
Lun 29 Juin 2009 à 15:09

ok merci. J'attends mon RV "in situ" à la maison avec la commerciale et son artisan pour être sur que tout est ok .

par JAck16V
Mer 01 Juil 2009 à 08:25

ptite question à 2 balles : l'electrolyse a un système auto d'inversion de polarité des électrodes pour le nettoyage ou c'est manuel ?

par Christophe
Mer 01 Juil 2009 à 09:07

le Alliance 70 possède l'inversion de polarité automatique. Il ne s'agit en aucun cas d'un appareil bas de gamme.

Notre choix technique est de proposer des produits qualitatifs au meilleur prix, pour cela nous négocions sur un quantitatif élevé en se servant de notre réseau et du nombre de piscine que nous réalisons chaque année.

par JAck16V
Mer 01 Juil 2009 à 09:08

ok merci Christophe.

par sophie-do
Sam 12 Sep 2009 à 17:08

Bonjour,
je remonte ce post en espérant que son auteur le suit toujours car je suis près de Castres et je voulais vous demander si vous vous rappelez combien prend irrijardin pour la pose du kit bloc poly (sans la pose des accessoires puisque je ne veux pas de volet), s'ils ont leur propre poseur et combien vous ont coûté les margelles chez Point P par rapport à celles d'Alliance ?
J'ai l'impression que le kit poly + sa pose doit revenir moins cher qu'une coque de même taille non ?
Enfin, vous parliez d'un devis "Prat polyester" pour le modèle Nairobi, je ne trouve pas ce pisciniste, dans quelle ville le trouve-t-on ?

Merci
Sophie

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 08:25

Bonjour,
je voulais vous demander aussi si c'est Art Piscines qui vous a posé la piscine et ce que vous avez à en dire.
Merci

par Christophe
Lun 14 Sep 2009 à 16:36

Art & Piscines est dans le 16 (charente) donc ce n'est pas la même société qui interviendra chez vous dans le Tarn.

par JAck16V
Lun 14 Sep 2009 à 16:44

Pour Art & Piscines dans le 16, très très bon monteur de piscine (grand pro !) et bon terrassier (mais un peu jeune, donc à surveiller quand même !).

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 17:48

En tout cas le pisciniste c'est Art Piscine à Cambounet Sur Sor (81), ou alors c'est un usurpateur :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 3 invités