Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SVP une adresse d ' un bon pisciniste dans les Pays de Loire

par fox1972
Dim 23 Aoû 2009 à 19:47

Bonjour

J' ai le projet de faire une piscine sur mon terrain .
J' ai fait un petit tour du coté de Desjoyaux et Alliance qui malgré ma volonté de faire une piscine avec liner m' envoie a chaque fois sur une coque .
Je pense qu' il est préférable de choisir plus le pisciniste que la marque de celle - ci car c' est lui qui doit asurer le sav . Qu ' en pensez vous ?
Il m' ont fait douter .
Je vais encore remettre la fameuse question : coque ou liner ? . mais en lisant les différents posts je n' arrive pas à me faire d ' idée d 'autant que je veux faire une piscine 9X4,5 standart avec escalier en angle ( si liner ) ou marches sur la largeur ( si coque )
Les devis se tournent + sur du 25000 € tout compris ) prête à plonger avec évacuation du surplus de terre , margelles , filtre sable et chlore sans la pac .
Mon terrain est sur de la terre de vigne .
En parcourant d 'autres posts , j' ai l' impression que mes devis sont chères .
Avez vous une adresse dans le coin à m' indiquer ,une bonne expérience ou un bon pisciniste ? Alliance et desjoyaux ont plus l' air de commerciaux prêts à tout pour vendre et qui ne seront jamais là en cas de problème et utilisent des prestataires .
Une coque me fait peur avec le phénomène d ' osmose , la coque qui s ' enfonce et au bout de 10 ans , comment la coque se comporte t- elle ?
Merci pour vos réponses .

PS : J' habite dans le 44 à coté de Nantes .

cherche aussi pisciniste sur 44 ou 85

par patamodeler85z
Ven 11 Sep 2009 à 21:13

bonjour

moi aussi je cherche pisciniste serieux sur le 44 ou 85.

j'ai vu magiline (49), caron (85), waterair (85); à venir le 300909 desjoyaux.

devis non encore recu. magiline et caron m'ont paru tres pro. le systeme de filtration caron, 2buses de refoulements + bonde de fonds en systeme inversé me parait génial.
waterair, tres déçu par le commercial qui me dit clairement qu'il cherche à vendre la piscine en kit et sans option (nage contre courant, électrolysuer au sel,.car cela ne l'intéresse pas (!).

ce qui m'interesse aussi c'est que magiline et caron ont leur propre macon, et donc ne soustraitent pas.

devis pour 8x4, electrolyseur au sel, filtration cartouche, bache à bulle, enrouleur, margelle.

quand j'aurais les devis, je les mettrais en ligne.

si d'autre pisciniste valable, me donner les coorodnnées, merci.

pisciniste pays de la loire

par baigneur
Dim 04 Oct 2009 à 09:44

Bonjour,
J'ai fais réalisé ma Magiline 8X4 en 2006 par Mr Retailleau Torfou. J'habite
Nantes. Cela c'est bien passé il réalise tout c'est un gros avantage.

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités