SAV inexistant
J'ai acheté une piscine CARON, elle est installée en Bretagne, j'ai de nombreux problèmes et la Sté Caron de Thouaré/Loire fait la sourde oreille. Soucis rencontrés : l'échelle rouille, bizarre pour de l'inox, les margelles (3) sont fendues, l'éclairage n'a jamais fonctionné, la pompe commence à faire du bruit, elle a 3 ans et c'est la 4° que l'on me change, et enfin tout le fond de la piscine présente des déformations. En résumé, une fois la piscine achetée le service après-vente est inexistant, et de plus à la question de l'éclairage, la réponse est "vous pouvez faire cela vous-même, ce n'est pas difficile", pour le fond déformé la réponse : "c'est normal, c'est la réaction de la colle sous la tibaude ."
bref, je regrette bien d'avoir acheté cette piscine.
bref, je regrette bien d'avoir acheté cette piscine.
SAV inexistant
J'ai une piscine CARON installée en Bretagne, j'ai de nombreux problèmes et la Sté de Thouaré S/Loire fait la sourde oreille : rouille de l'échelle, margelles fendues, éclairage en panne, le fond de la piscine est déformé, la pompe fait un bruit bizarre, bref, leur SAV est inexistant, l'installateur qui est sur Bruz les a quitté, et donc c'est la faute de personne, je regrette d'avoir acheté cette piscine.
J'ai une piscine CARON installée en Bretagne, j'ai de nombreux problèmes et la Sté de Thouaré S/Loire fait la sourde oreille : rouille de l'échelle, margelles fendues, éclairage en panne, le fond de la piscine est déformé, la pompe fait un bruit bizarre, bref, leur SAV est inexistant, l'installateur qui est sur Bruz les a quitté, et donc c'est la faute de personne, je regrette d'avoir acheté cette piscine.