Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis pour piscine dans le 66

par festina66
Mar 08 Sep 2009 à 14:44

Salut à tous voilà cette année j'ai décidé de faire installer une coque, j'ai un petit jardin donc il me faut une coque pas plus de 6m/4m, avez vous des idées sur une tite coque sympa et ludique, Ibiza, alliance.
je n'ai pas encore aretté de choix, je commence les devis ! :wink:

par kiki 9
Mer 09 Sep 2009 à 07:07

salut
perso, j'ai pas de coque (voir ma signature :D ) mais je pense que tu devrais en parler à Hydro.
C'est devenu mon fournisseur de produit et de bache.
en plus ils sont tres sympa et ils t'expliquent bien les trucs à connaitre pour avoir une belle flotte.
C'est hyper important d'avoir un pisciniste pas loin de chez toi pour aller le voir quand t'as une eau qui devient verte :D :D :D

par festina66
Mer 09 Sep 2009 à 07:15

je vais aller faire le tour des différends pisciniste et je vous ferez voir les devis pour avoir votre avis.

par kiki 9
Mer 09 Sep 2009 à 07:25

à l'époque, j'avais vu Ibiza.bof
j'avais plutot l'impression qu'il voulait me vendre un prix plutot qu'une piscine.C'était le moins cher du moins cher mais la qualité, j'avais pas l'impression qu'elle soit au top.
le gars m'avait tenu la jambe pendant 3/4 d'heure sans me demander une seule fois ce que je voulais :shock: .
Il était parti bille en tete sur un modele en baissant son tarif toute les 5 mns.un vendeur de tapis quoi.
J'avais vu Waterair qui (à l'époque) me parraissait bien.j'attend encore son devis. :roll:
Je m'etais ensuite tourné vers une piscine en dur et là, je regrette pas mon achat. (desjoyaux au boulou)
Coque ou dur, c'est une question de gout, je prefere en dur mais bon, une coque de qualité c'est tres bien aussi.(et c'est moins cher que le dur)
Va voir METCA, c'est sur la route entre Perpignan et Rivesaltes ( acoté d'Ibiza justement :D ), quand tu vers vers Claira, pas loin de la sortie de l'autoroute sur la gauche, sont tres bien, tres commerçants
Et pourtant suis pas partisant des coques :lol: mais quand les gens sont bons.

par festina66
Mer 09 Sep 2009 à 12:09

merci de tous ces renseignements, je vois où c'est je viens de tautavel donc nikel pour moi, j'ai prévue aussi d'aller voir alliance, on m'a dit qu'ibiza avait évolué maintenant et résolu leur problème d'osmose ! je verra ce qu'il en ai je vous tiens au courant et encore merci ! je ferai metca et ibiza puis alliance !

devis en cours sur le 66

par jmanu17
Mer 18 Nov 2009 à 16:00

Bonjour,

pareil projet pour 4x8 avec pente progressive, couverture immergée et automatisée, margelles et terrasse.

contacté il y a 1 mois 3 piscinites. 2 devis sur 3 sont enfin arrivés !
le 3ème ne doit pas avoir envie de travailler.
Sur les 2, aucun ne répond à la demande (y' a toujours un truc qu'il ne font pas ou qu'il n'inclue pas dans le devis !)

Donc, on est reparti pour 3 nouveaux devis. enfin s'ils veulent trvailler !
Je croyais que c'était la crise en France, que la consommation était au ralentie. je comprens maintenant pourquoi. en fait on ne veut plus vendre !

Je vous tient au courant des différents devis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités