Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Magiline et moteur FX

par Vivi13
Mar 08 Sep 2009 à 13:51

j'ai lu pas mal de posts sur des soucis des moteurs Fx de magiline,mais ca date un peu.

Est-ce que certains baigneurs "récents" ont egalement eu des problèmes avec leur matos ou est ce de l'histoire ancienne ?

Le representant passe demain,je vous ferais part du devis :wink:

bizz

par snoopy45
Mar 08 Sep 2009 à 14:48

Bonjour,

De mon côté, troisième saison, aucun souci avec ce matos. :wink:

par Vivi13
Jeu 10 Sep 2009 à 14:37

merci pour ta reponse

j'ai eu le devis Magiline :

17 500€ pour une carrée 5m*5m avant negociation
j'aurais le prix definitif samedi
en PAP sans les margelles (on en veut pas)mais avec raccordement

15 000€ pour la même en Desjoyaux avec margelles(ils les deduisent pas) et sans raccordement

Magiline fait plus honnête : par exemple,dixit, chez le concurrent il y aurait 3 000€ de + ,juste parce que je veux une forme libre
(mais bon,je la veux en carré pas en forme de trèfle non plus.)
3 000€ en plus pour faire un carré au lieu d'un rectangle,ca fait fort!

et moins commercial de base
et ils ont des + qu'on aime bien (filtre design,chromathérapie tres chouette :P ,avec ma surface la totalité du bassin serait filtrée en 1h,c'est pas mal.)

On pencherait plus vers eux,surtout que depuis lundi,desjoyaux doit nous rappeller ou passer mais j'attends toujours. :x
alors que ce matin,il est passé chez ma voisine
'l'aurait pu s'arrêter au moins pour me dire qu'il m'avait pas oublié :roll:

A suivre.
:wink:

par petitkatik
Jeu 10 Sep 2009 à 17:38

.pour info, du 12 au 20, Magiline offre 1 metre de bassin. Demander un devis avec cette offre :wink:

par trborjoc
Jeu 10 Sep 2009 à 20:32

Demande aussi a celui que tu choisiras de te montrer une ou 2 réalisations. S'il accepte sans rechigner, c'est un bon signe. Demande aussi s'il sous-traite, et ce qu'il sous-traite :)

par Vivi13
Jeu 10 Sep 2009 à 21:08

oui,dans le devis magiline,y a dejà le mètre
mais on gagne pas beaucoup,contrairement aux films que je m'étais fait :?

Mais il m'a proposé spontanément d'aller voir des clients qui avait ce que je recherchais (comme le liner gris :D :D )

je demanderais pour les sous traitants merci
je vous tiens au jus

par trborjoc
Ven 11 Sep 2009 à 07:42

Bonjour
Un point complementaire.
J'ai aussi fait faire une magiline (magi'set), et le patron de Magiline sur Bordeaux m'avait conseillé d'ajouter une buse (hydromassage :roll: ) a l'opposé du groupe skimmer, dans l'escalier, de façon a améliorer encore la giration de l'eau. A voir peut etre pour ton projet :wink:

par titof3
Ven 11 Sep 2009 à 20:49

achat en decembre dernier, 17500 en PAP pour une 7*3.66 avec pac offerte +polaris 280 + lucie, hors electricité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités