Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par sandre
Lun 07 Sep 2009 à 13:36

ohhhhhhhhhhhh que oui je suis concerné mais j'ai réussis a me sortir de leurs traquenard :twisted: :twisted: :twisted:

par DSn
Lun 07 Sep 2009 à 20:26

Pour ma part, j'ai une piscine desjoyeaux sur Toulouse:
- 8x4 escalier 2,76 liner blanc
- margelle off course
- PFI 180
- 45m² de dalle béton
- enlèvement des terres
- un robot aspirant minable offert
Sans sel, la comm m'ayant juré qu'en prenant du rev'aqua (4 mois offert) je ne passerais jamais au sel et pour le moment (ça fait 1 mois qu'elle est en eau donc on relativise mon sentiment) je suis assez convaincu, ma femme et mes enfants ont la peau sensible et ne sentent pas du tout le produit.

J'en ai eu pour 21 000 euros plutôt satisfait, à part du robot enfin plutôt du balai automatique ;p

En éspérant que ça aide.

Ensuite vient le débat DJ ou pas . mais bon ca risque d'être un lonnnngggggg troll puant et sans conclusion.

par philougolf
Ven 11 Sep 2009 à 21:54

J'ai l'impression que mon devis est cher par rapport à ce que me dit le Pisciniste, et surtout en regardant les votres.
Le modèle Classic 8x4 en pap,
filtration PFI
escalier R276 l(le grand)
terrassement et evacuation des terres
PAC PSA 7.8KW
Bache à barre
le tout à 26000 TTC
[/i]

devis desjoyaux

par BEILL
Mar 15 Sep 2009 à 07:42

Bonjour ,

J'ai un devis chez desjoyaux 67 pour une piscine rectangulaire 9 x 4.50 groupe de filtration gri 181 prix du kit 10 000 €. Prix de la pose 6113 €. Options super filtration 50 m3/h y compris nage à contre courant, hydrothérapie 2467 €, escalier roman 2m76 1175€, chaffage PAC 57m3 zodiac 2488 € et bache securité Walter posé 2623€. Soit un total PAP chauffage + couverture comprise de 24867 €.
Je souhaite egalement savoir si le prix est aussi interressant qu'il le prétende en période de porte ouverte (super promo) il faut signer avant le 19/09/2009 pour profiter de cette super promo. Merci de répondre rapidement.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités