Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bravo la censure

par Nico25
Sam 05 Sep 2009 à 21:58

Je suis effaré de voir que mon post sur "Waterair à fuir" ait été censuré.
L'origine du défaut vous faisait part de mon insatisfaction très factuelle avec Waterair.
Je pense que vous avez censuré à cause d'un frustré répondant au pseudo de Gavage, qui, il est vrai était un peu lourdingue.
. ou tout simplement parce que Waterair fait partie de vos annonceurs.

Re: Bravo la censure

par Nico25
Sam 05 Sep 2009 à 21:59

Nico25 a écrit:Je suis effaré de voir que mon post sur "Waterair à fuir" ait été censuré.
Le premier post du fil vous faisait part de mon insatisfaction très factuelle avec Waterair.
Je pense que vous avez censuré à cause d'un frustré répondant au pseudo de Gavage, qui, il est vrai était un peu lourdingue.
. ou tout simplement parce que Waterair fait partie de vos annonceurs.

par eyo
Sam 05 Sep 2009 à 22:42

Surtout que les wataires (wc) ça sent pas bon des fois, la preuve :lol:
bon courage à toi sérieusement.

par Gavage
Dim 06 Sep 2009 à 07:14

ecoute , je t'ai demandé de t'excuser aupres d'un homme, tu ne l'a pas fait, maintenant tu assume ta betise, ton irrespect et surtout ta profonde inhumanité.

J attends tj la preuve de ta capacité à devenir piscinier du jour au lendemain.

et le remplacer dans son dur labeur ( et son cayenne )

( au moins tu monteras en gamme ).

Maintenant treve de sottise, ton sujet n'avancait à rien ce n'était que diatribe contre 1 societe, son fournisseur qui n'a pas voulu te vendre un bout de bache et ce pauvre pisciniste que tu insulte sans meme lui laisser un droit de reponse.

Pauvre homme. heureusement que tu as un Dieu miséricordieux pour te pardonner tes errances.

par Gavage
Dim 06 Sep 2009 à 07:30

J'étais, je suis et je resterais un homme d'Eglise et ce jusqu'à la fin de mes jours.

tu sais c'est un engagement aussi important que dire que JAMAIS je ne mangerais de chips mexicaine sans la sauce qui va avec ou de boire une biere sans bulle

un engagement AD VITAM ETERNAM

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 07:39

Gavage a écrit:ecoute , je t'ai demandé de t'excuser aupres d'un homme, tu ne l'a pas fait, maintenant tu assume ta betise, ton irrespect et surtout ta profonde inhumanité.

J attends tj la preuve de ta capacité à devenir piscinier du jour au lendemain.

et le remplacer dans son dur labeur ( et son cayenne )

( au moins tu monteras en gamme ).

Maintenant treve de sottise, ton sujet n'avancait à rien ce n'était que diatribe contre 1 societe, son fournisseur qui n'a pas voulu te vendre un bout de bache et ce pauvre pisciniste que tu insulte sans meme lui laisser un droit de reponse.

Pauvre homme. heureusement que tu as un Dieu miséricordieux pour te pardonner tes errances.

Je te comprends Gavage, il n'est pas amusant d'avoir un post où plusieurs fois les gens te font clairement comprendre que tu es lourdingue, frustré.
Comme je te l'ai déjà dit je pense, en toute humilité pouvoir faire le boulot de ce pisciniste, qui rappelons le n'a fait que reprendre l'affaire de son père, par contre je suis certain, qu'il ne pourrait pas faire mon boulot.
Quand on parle d'irrespect, va sur ton pseudo, regarde l'historique de tes messages et vas réciter 3 Notre Père, car tu prends vraiement les gens pour des sous-merdes.

Au fait, avant d'employer des mots inadéquats ("diatribe", je ne pense pas avoir attaqué ce quidam de façon violente) essaie au moins de respecter les règles d'orthographe de CE1 (après un "tu" on met un -s, les pluriels.)

par Gavage
Dim 06 Sep 2009 à 11:23

Possible sur le telephone javoue ne pas surveiller mon orthographe ni ma syntaxe. J irais me flageller apres stade 2.

Par contre je tiens toujours a ce que tu remplace ce piscinier avant de te dire capable de le remplacer.

Quant au cote amusant ou non de mes messages . Je ne fais que repondre avec franchise sur la realite de ce que je peux penser.

D ailleurs je pense avoir l experience et la legitimite necessaire pour le faire. Mais libre a toi de penser l inverse apres tout tu n es qu un homme.

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 12:06

Tu devrais changer ton pseudo, je verrais bien par ex :
"la petite maison dans la prairie"
ou "L'instit" (Gérard Klein)

Pour finir, car on ne va pas y passer l'année (surtout qu'il fait 28° et que je vais aller me tremper la nouille), je suis passionné par mon métier, je ne vois pas l'intéret pour moi de faire le marchand de tapis ou de m'abaisser à faire des niaiseries à un couple de bourges pour leur vendre un robot de piscine ou un abri.

par Gavage
Dim 06 Sep 2009 à 12:33

Voila le coeur du probleme.

Tu es tellement imbu de ta personne et condescendant que ce brave homme est foncierement inferieur a toi.

Ne pas s abaisser

cest simplement abject et mediocre.

Qu il est loin le temps beni ou le respect d autrui etait une valeur universelle.

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 13:13

CE2 : différence ente ou et où.

En parlant de respect, je t'ai déjà dit : "Gavage, voir son profil, historique des messages."

par Mahipe
Dim 06 Sep 2009 à 13:54

:shock: Il y en a qui confonde instruction et intelligence. :wink:

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 13:58

Mahipe a écrit::shock: Il y en a qui confonde instruction et intelligence. :wink:

L'idéal est évidemment d'avoir les 2
:wink:

Pas mal la construction Mahipe, le déménagement est prévu quand?

par Mahipe
Dim 06 Sep 2009 à 14:06

Ce n'est pas donné à tout le monde. :lol:

par Nico25
Dim 06 Sep 2009 à 15:01

Mahipe a écrit:Ce n'est pas donné à tout le monde. :lol:

A la lecture de certains posts, certains n'ont ni l'un, ni l'autre!

par Mahipe
Dim 06 Sep 2009 à 15:03

Encore faut-il pouvoir en juger. 8)

par 29°
Dim 06 Sep 2009 à 16:44

+1 :twisted:

par 29°
Dim 06 Sep 2009 à 16:45

Nico25 a écrit:CE2 : différence ente ou et où.

? :shock:

par snoopy45
Dim 06 Sep 2009 à 17:02

Ben moi, je n'ai pas peur.
Je ferme ce post d'une inutilité jamais atteinte sur ce forum :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités