Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Saison creuse et pleine saison

par Pilp
Mer 02 Sep 2009 à 11:12

C'est à peu près ce que je pressentais et ça confirme que mon achat remplira le carnet de commande quand celui-ci a tendance à se vider.
Je compte bien me servir de cet argument dans mes négociations.

Sans parler bien entendu de la crise sans précédent qui frappe tous les domaines de l'économie, le monde de la piscine ne faisant pas exception.

Acheter une piscine à cette époque contribue à maintenir l'activité économique, mais il ne faut pas croire que le client acceptera de continuer à payer les niveaux de prix pratiqués autrefois (en période faste).

un grand merci

par Pilp
Mer 02 Sep 2009 à 11:16

Un grand merci à Thomassin pour toutes les précieuses informations qu'il a bien voulu me fournir.
Et un grand bravo pour le charme de son aménagement extérieur (une piscine grenat avec une belle terrasse, ça pète !)
Cordialement,
Pilp

Re: Avis sur devis coque Alliancce Aigue Marine

par benj
Jeu 22 Oct 2009 à 20:30

fab 31 a écrit:
THOMASSIN a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'aurais aimé avoir votre avis sur un devis concernant une coque aigue marine de la marque Alliance (9,50X4,10).
Devis PAP avec inclus bache été hiver Easy Top (2664,00e).
Tout est inclus sauf le local technique qui reste à ma charge.
Pas de problème pour le terrassement et l'accès est facile, j'habite dans le Nord Isère et je suis en relation avec le commercial de Salaise sur Sanne.
Devis : 20 000e.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.


Exactement le même tarif pour l' aigue-marine. Avec la bache à barres aussi et l' electrolyse au sel. En prête à plonger.
Malheureusement pour l' instant , on ne peut que la regarder; car l" eau est à 5 C° : pas top pour un premier bain ! Sinon je trouve la forme vraiment sympa ; la banquette et l' escalier sont trés large. ( largement la place pour 4 ou 5 personnes ; je pense que c' est un gros avantage pas rapport à l' escalier roman ).
Vivement le printemps !


Bonjour, est-ce que ce devis comprend le terrassement?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité