Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AQUILUS, ROUILLE ???

par ILES
Mar 06 Sep 2005 à 12:37

Avez vous connaissance de problèmes de rouille avec les panneaux acier de la marque AQUILUS.

A priori liés à des rayures sur panneaux qui entraineraient à la longue des trâces de rouille qui apparaitraient sur le liner ?

Merci pour vos témoignages.

par ILES
Mer 07 Sep 2005 à 08:28

Contacté le commercial d'AQUILUS m'indique que sur les nouveaux panneaux a été ajoutée une membrane PVC.

L'un d'entre vous a t'il une piscine montée avec ces nouveaux panneaux ?

Encore que dans ce cas il y aura sans doute pas assez de recul pour savoir si la rouille a fait son oeuvre.

Merci pour vos réponses.

par Elodie
Jeu 08 Sep 2005 à 18:21

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous répondre concernant les problèmes de rouille car nous avons une piscine Aquilus depuis seulement cet été. Je vous écris ce petit mot pour vous dire de vous méfier concernant les propos du commercial Aquilus qui vous dit que maintenant les panneaux sont recouverts de PVC. En effet, lorsque nous avons rencontré un vendeur Aquilus, il nous a effectivement fait son argumentaire en nous disant que les panneaux avaient ce rêvêtement PVC. Surprise quand on a été livrés (fin avril) : les panneaux n'avaient pas ce revêtement ! Nous avons vérifié sur leur site internet et avons bien retrouvé les panneaux en PVC et avons donc contacté le vendeur qui nous a dit que c'était un produit en développement et qui n'était pas encore sorti !

par nono 14
Jeu 08 Sep 2005 à 19:07

ça rouille pas avant 3 ans

par mauricettedelourdes
Jeu 08 Sep 2005 à 22:38

nono 14 a écrit:ça rouille pas avant 3 ans

garantie 3 ans contre la rouille :shock:
c est une piscine ou une voiture 8) :zz:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités