Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nombre de baigneurs ?

par kristyn
Mer 19 Aoû 2009 à 02:10

Bonjour,

J'ai une piscine INTEX Frame Ultra Silver de 7,32 X 3,66 X 1,32 M.

J'aimerai savoir combien d'enfants de 8 ans environ, je peux laisser jouer à l'intérieur, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille.

Merci pour vos réponses.

par kristyn
Jeu 20 Aoû 2009 à 01:20

Les Antilles te saluent et te remercient pour l'info. :D

Donc si je comprends bien, je peux mettre mes 12 petits simultanément dans la piscine. :idea:

par trborjoc
Jeu 20 Aoû 2009 à 18:26

Bonjour
Perso je ne le ferais pas. Comme disait chacha, plus il y a de monde dans une piscine, plus il y a de risques. Chacun pense que c'est l'autre qui surveille, et en fait personne ne se sent responsable. J'ai lu dans la presse il y a déjà qques années, qu'un enfant s'est noyé ds une piscine alors qu'il y avait en même temps un demi douzaine d'adultes, et personne n'a vu le drame.

par kristyn
Mar 25 Aoû 2009 à 03:17

ok ! Comme on ne peut pas dire aux invités de rentrer dans la piscine à tour de rôle, avec les mamans on a prévu de rester juste au bord de la piscine durant la baignade. On sera d'autant plus vigilantes que je leur ai fait part de vos remarques.

Merci . :D

par kristyn
Jeu 27 Aoû 2009 à 10:22

Bonjour,

Finalement, l'anniversaire s'est bien passé.

Nous étions 4 mamans assises à surveiller les petits baigneurs.

Je recomptais sans cesse les petites têtes, et vérifiais que les enfants qui étaient au fond de la piscine faisaient bien de l'apnée sous l'eau, et qu'ils ne s'étaient pas noyés !

Ouf, 2 h 30 plus tard, c'était l'heure du gâteau, et c'est avec un grand soulagement que j'ai vu tout le monde sortir de l'eau !

Merci pour tous vos conseils ! :D

kristyn

par 29°
Jeu 27 Aoû 2009 à 10:31

va plutot a bois jolan ou a cluny :lol: :lol:

par kristyn
Jeu 27 Aoû 2009 à 11:27

Ben non !

En surveiller avec 3 autres mamans, 12 dans l'eau qui ont pied ok ,pendant que les papas s'occupent dans la maison, des petits frères qui sont venus quand même et auxquels j'ai refusé l'accès à l'eau, ça c'est possible !

Mais sur une plage, ce serait ingérable !

Et puis, quand on a tout ce qu'il faut sous la main, c'est plus pratique ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 17 invités