Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Structure en béton armé monobloc

par Lilian34
Jeu 20 Aoû 2009 à 08:35

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un connaît il le procédé de Master Piscines? C'est une structure en béton armé monobloc.

Je joins une vidéo du procédé.
http://www.touservices-piscines.fr/fr/video.htm

Il semble que ce soit une fabrication solide et durable, peut-être la solution idéale contre les fissures.

Le prix est certes élevé.

J'hésite entre le béton projeté et cette solution.

Pouvez-vous me donner votre avis svp?

Merci d'avance.

par CF34
Mar 25 Aoû 2009 à 11:59

lilian 34 comme je te le disais sur un autre de tes post je vois le commercial de toutservice-pisicne demain
pourrions nous partager nos info sur ta recherche et la mienne ? car je dois bien avouer que je commence à me perdre dans toutes ces techniques différente .
notre projet piscine est pour avant octobre commencement de la réalisation si possible aussi il nous faut prendre une décision très vite.
nous avons vu un grand nombre de professionnel durant le mois de juillet -aout aussi si tu veux en parler, je suis à ta dispo

par sandre
Mar 25 Aoû 2009 à 17:33

ça a l'air tres bien mais je serait curieuse de connaitre le tarif :shock:

par 29°
Mar 25 Aoû 2009 à 18:40

c'est le procédé leader pool
ca marche
ca demande juste plus d'epaiseur d'enduit
pour un bon enrobage des fers contre le grillage

par CF34
Jeu 27 Aoû 2009 à 09:34

salut à tous
vu hier patron de la société "tout service."
qqun de trés bien et sérieux, semble être pas si cher que cela en rapport au kit béton pisicne dont nous avons les cotations (magiline, mondial piscine) = rien à voir avec diffazur !
vu réalisation de ses piscines sur book, cela fait vraiment réver.
En, fait étanchéité est faite en partie par un enduit posé sur le béton d'une épaisseur de 3.5cm. par la suite est collé les pates de verre.
cela m'a rassuré quant à la robustesse et l'étanchéité de l'ensemble sur mon sol argileux !

effectivement leader pool c'est le père et master c'est le fils = même concept.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités