Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche pisciniste dans le 33.......

par carobruno
Mar 18 Aoû 2009 à 16:44

Bonjour à tous
j'ai un projet de piscine en tradi 8/4 filtration sel ou oxygène en gironde (suis dans le sud médoc à ARSAC )
je suis à la recherche d'un artisan (un trés bon évidemment! :lol: ) dans le coin!
si vous avez eu une expérience heureuse ( ou malheureuse d'ailleurs :cry: ) pourriez vous m'en faire part. avec les coordonnées du pisciniste :wink:

j'attends vos témoignages.
Merci

par acii
Mar 18 Aoû 2009 à 18:06

pisciniste sur toulouse 31
je fait des bassins en tradi
consultez moi
patrick

par sandre
Mar 18 Aoû 2009 à 18:18

et moi je connais plus prêt :P :P :P

par calypso33
Mar 18 Aoû 2009 à 19:34

bonjour,

j'ai eu la visite de differents artisans à mon domicile, un qui m'a paru serieux etait vano piscines à cantenac (qui m'avais été recommandé),le mieux est je pense que vous contactiez plusieurs artisans de la region pour une premiere approche , puis vous deplacer sur des chantiers qu'ils ont en cours de facon à vous faire une idée sur le serieux des prestations proposées.

bonnes recherches,
cdt,

par carobruno
Mar 18 Aoû 2009 à 22:56

merci pour ces pistes de réponse tres rapides!
Patrick :shock: si tu viens gratos de toulouse pour faire mon chantier et à chaque soucis de SAV ok :? tu m'interresses :P mais ça m'etonnerait! :wink:
sandre merci pour les coordonnées en mp
calypso je vais prendre contact j'ai eu aussi une bonne pub de cet arisan et c'est à 3km de chez moi! :lol:
a+
vous tiendrez au courant des differents avis et devis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités