on arrive au bout! li li li
salut les mouillés
j'ouvre un 2eme topic, dsl, mais c'est autre sujet !
voila, la picine se remplis, pas un seul plis, on a assuré
quand le niveau va arriver un peu en dessous de la decoupe du skimer, je vais devoir decouper au cuter le liner a cet endroit !
sur le plan de montage, ils disent qu'il faut le coller, et je me demande avec quelle colle ?
on m'a filé une colle style super glue, mais je me demande si c'est adapté ?
autre question, le systeme de pompe et flitre a sable doit il est au niveau de la piscine, ou peut il etre plus haut ou plus bas, le plus facile pour moi serait de le mettre a un endroit ou il serait a peu pres au niveau du milieu de la hauteur de la piscine 'plus ou moin a 50 cm du sol, c'est jouable ?
votre avis svp, et merci ?

j'ouvre un 2eme topic, dsl, mais c'est autre sujet !
voila, la picine se remplis, pas un seul plis, on a assuré

quand le niveau va arriver un peu en dessous de la decoupe du skimer, je vais devoir decouper au cuter le liner a cet endroit !
sur le plan de montage, ils disent qu'il faut le coller, et je me demande avec quelle colle ?
on m'a filé une colle style super glue, mais je me demande si c'est adapté ?
autre question, le systeme de pompe et flitre a sable doit il est au niveau de la piscine, ou peut il etre plus haut ou plus bas, le plus facile pour moi serait de le mettre a un endroit ou il serait a peu pres au niveau du milieu de la hauteur de la piscine 'plus ou moin a 50 cm du sol, c'est jouable ?
votre avis svp, et merci ?
Modifié en dernier par neophotographe le Dim 16 Aoû 2009 à 21:13, modifié 1 fois.