Devis moteur volet hydra systemes
Bonjour,
Nous avons la chance d'avoir une piscine depuis maintenant 5 ans.
Pendant que nous étions en vacances cette année mes parents sont venus se baignés chez nous, il avait bien plut et donc le niveau d'eau était trop haut. Mes parents n'étant pas des habitués de la piscine ils ont tentés de fermer le volet de la piscine (un volet Hydra systeme à chauffage solaire). Le volet s'est donc enroulé sur lui même car il ne pouvait pas passer. Ils ont tout de suite arreter le moteur et n'ont pas réussi à refermer la piscine.
Le lendemain, ils ont appelés les dépanneurs qui nous ont dit que le moteur du volet était cassé. Est-ce possible que cette fausse manipulation ait cassé le moteur? Est ce que c'est du à l'ancienneté (5-6ans)?
ensuite notre revendeur nous envoie un devis qui est le suivant:
-remplacementy et pose d'un moteur volet hydra inox
- ferrure support alu droite et gauche
- manchon d'accouplement plastique
- support capteur dans l'axe manchon ABS
- plaquette d'arret
- capteur V2
- manchon palier PE
Total : 3.230€
Ca me parait vraiment cher. Qu'en pensez vous?
La société ayant des probleme financiers, je me demande si il ne nous a*****e [diffamation] pas.
J'ajoute que sur le site hydrasysteme.com, notre revendeur n'est pas notés dans les revendeurs officiels.
Merci de votre aide.
Nous avons la chance d'avoir une piscine depuis maintenant 5 ans.
Pendant que nous étions en vacances cette année mes parents sont venus se baignés chez nous, il avait bien plut et donc le niveau d'eau était trop haut. Mes parents n'étant pas des habitués de la piscine ils ont tentés de fermer le volet de la piscine (un volet Hydra systeme à chauffage solaire). Le volet s'est donc enroulé sur lui même car il ne pouvait pas passer. Ils ont tout de suite arreter le moteur et n'ont pas réussi à refermer la piscine.
Le lendemain, ils ont appelés les dépanneurs qui nous ont dit que le moteur du volet était cassé. Est-ce possible que cette fausse manipulation ait cassé le moteur? Est ce que c'est du à l'ancienneté (5-6ans)?
ensuite notre revendeur nous envoie un devis qui est le suivant:
-remplacementy et pose d'un moteur volet hydra inox
- ferrure support alu droite et gauche
- manchon d'accouplement plastique
- support capteur dans l'axe manchon ABS
- plaquette d'arret
- capteur V2
- manchon palier PE
Total : 3.230€
Ca me parait vraiment cher. Qu'en pensez vous?
La société ayant des probleme financiers, je me demande si il ne nous a*****e [diffamation] pas.
J'ajoute que sur le site hydrasysteme.com, notre revendeur n'est pas notés dans les revendeurs officiels.
Merci de votre aide.