Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 05 Aoû 2009 à 08:05

Coucou ! je suis réveillée !

Mais je :arrow: :arrow: :arrow:

par fifirex
Mer 05 Aoû 2009 à 13:46

bon le représentant desjoyaux vient de partir,sa proposition pour un modéle liberty 4.5/8,filtration pfi 180 au lieu de la gri 181 ,traitement au sel par électolyse remise sur escallier et margelle prix 21500 € :lol:

ben on doit donner notre réponse se samedi mais je pense quelle sera positive (chacha ma convaincu :D ),puis le produit ma l air quand méme trés serieux.

par emmanon
Mer 05 Aoû 2009 à 17:10

sandre a écrit: pour revenir à dejoyaux j'aime pas du tout.chacha toi c est normal que tu aimes car tu as une dejouyaux :wink:

Ben ouais, Chacha peut juger lui puisqu'il en a une ! :wink:

par sandre
Mer 05 Aoû 2009 à 17:14

j'ai pas dit que le syteme marchais pas je n'aime pas leurs façons de procéder. :cry:

par emmanon
Mer 05 Aoû 2009 à 17:17

Ben alors ne juge pas sans savoir : Chacha lui l'utilise tous les jours et en est hyper content (comme beaucoup sur ce forum) : il est donc plus à même de juger, à mon avis. . .

par sandre
Mer 05 Aoû 2009 à 17:26

je juge car j'ai eu a faire à eux pour la contruction de la miene,alors je sait la manière dont ils procèdent. :wink: c'est du style une fois la piscine faite faut tout acheter chez eux sinon la garantie marche pas si il y un souci ou autre.moi je les aient pas sentis du tout. :cry:

par emmanon
Mer 05 Aoû 2009 à 17:40

Bah, ils ne sont pas les seuls : d'autres marques te disent la même chose. Après à toi de voir si tu veux tomber dans le panneau ou pas :wink:

par fifirex
Mer 12 Aoû 2009 à 17:25

bonsoir ,avant de prendre une decision j ai fait faire un second devis par irrijardin.
donc piscine en bloc poly pap de 9.5 par 4 avec escalier patogoire batie sur toute la largeur .
sel,regul ph,deux skimmer,trois buses de refoul,deux projecteurs,polaris 280 et surpresseur offert .
8582 € de fourniture.
1350 € de pose terrassemant et mise en eau.
qu en pensez vous par rapport a une desjoyeaux a 21500€ .

par sophie-do
Dim 13 Sep 2009 à 13:42

Bonjour,

votre devis a l'air très intéressant, je cherche à savoir sur ce forum combien couterait la pose d'un kit poly par irrijardin (je sais que ce n'est pas l'intéret de ce type de kit mais bon .)
Pouvez-vous me détailler votre devis svp ? En particulier ce que comprend la pose, merci

Sophie

par fifirex
Dim 13 Sep 2009 à 16:22

bonjour sophie-do,aprés mure reflexion nous avons signé hier avec irrijardin,le cout final est de:
terrassement :1000 €
construction mise en eau: 12367 €(sans plage)
fourniture:8718€
cout total 22085 €
pour ce prix on a:une 9.5 par 4 avec escalier sur toute la largeur.
2 skimers
3 buse de refoul
1 bonde de fond murale
2 projecteurs
pompe nocchi swimmey 24 mono
filtre filcar 750s
régul au sel zodiac e17
regul de ph auto zodic ph perfect
la fourniture de tous le matos bloc poly ,tuyau,etc etc
irrijardin nous a offert un polaris 280 complet avec surpresseur et tout ce qui va avec.
voila l offre nous a parue serieuse malgrés les craintes que je pouvais avoir enver les blocs poly ,nous nous sommes décidé quand méme.

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 14:30

Juste pour info :

des amis à nous viennent de nous dire qu'il ont payé il y a 2 ans environ leur piscine en bloc poly (ils ne nous ont pas dit la taille mais je pense que c'est une 4 x 8 ) de chez irrijardin 13000 €, posée, à part les margelles il n'a rien fait, même pas le terrassement !
Modifié en dernier par sophie-do le Lun 14 Sep 2009 à 14:40, modifié 1 fois.

par brice69
Lun 14 Sep 2009 à 14:32

fifirex a écrit:1 bonde de fond murale

:shock: :shock: :shock: C'est nouveau :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par fifirex
Lun 14 Sep 2009 à 18:05

des amis à nous viennent de nous dire qu'il ont payé il y a 2 ans environ leur piscine en bloc poly (ils ne nous ont pas dit la taille mais je pense que c'est une 4 x 8 ) de chez irrijardin 13000 €, posée, à part les margelles il n'a rien fait, même pas le terrassement !

heu 13000 euro cest a peine plus cher que le prix de la main d oeuvre,cela me parait peu cohérent :?
Posté le: Lun Sep 14, 2009 15:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

fifirex a écrit:

1 bonde de fond murale

C'est nouveau

ben ouai apparement cela ce fait beaucoup ,maintenant je ne suis pas un pro de la piscine juste l acheteur,et il vaut mieux une murale a 10 cm du fond que rien comme sur une desjoyaux par exemple ! :lol:

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 18:17

fifirex a écrit: heu 13000 euro cest a peine plus cher que le prix de la main d oeuvre, cela me parait peu cohérent :?

Moi aussi ça m'a surpris, mais ce n'est pas le genre à raconter des bobards, du coup mon mari y a été cet après-midi, mais c'était fermé. J'essaierai d'y aller jeudi soir pour voir (peut pas avant), sinon par tel.

Le hic : moi le magasin est à 15 kms de chez moi et il est nouveau. Donc ce n'est pas dans le même magasin (et je ne leur ai pas demandé lequel) qu'il ont acheté la leur

à suivre.

par fifirex
Lun 14 Sep 2009 à 18:26

ce qui est sur sophie-do,c est qu a ce prix là c est impossible d avoir tout ce qu l on a eu.méme avec les promo actuelle de chez irrijardin un kit piscine 8 par 4 a 3390€ le mec qui fait la pose plus le terrassement pour moins de 10000 € il doit pas y en avoir beaucoup ou cela il ont pas de décennale :roll:

par sophie-do
Lun 14 Sep 2009 à 18:39

c'est sur que ça m'a mis un gros doute moi qui suit en train de voir pour une coque ! On a une foire économique chez nous ce week-end et toute la semaine qui suit, ce sera le moment de négocier, du coup je presse le pas !

par sophie-do
Mar 15 Sep 2009 à 09:26

Bonjour,

petit coup de fil à irrijardin :

kit bloc poly 5 x 10 avec escalier bati (liner), electrolyse, bache hiver : 22000 posée (terrassement compris.)

la même chose en 4 x 8 : compter 18000 à 19000 €
donc sans électrolyse et la bache ça doit faire en 16000 et 17000 (j'ai oublié de le demander si les terrasses étaient incluses mais je ne pense pas.)
Je ne sais pas si on peut négocier avec ce type de magasin.

par fifirex
Mar 15 Sep 2009 à 10:59

bonjour sophie do,quel iirijardin a tu contacté ?

par sophie-do
Mar 15 Sep 2009 à 12:43

Bonjour,
Irrijardin de Soual (à côté de Castres 81)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités