Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis piscine desjoyaux

par defandre
Ven 24 Juil 2009 à 08:41

Après avoir vu énormément de pisciniste, je me dirige vers une piscine desjoyaux.

Mon devis:

piscine 7*3.5+escalier R276
filtration PFI 180
liner simple 75/100
électrolyse sel
PAC Zodiac
bache
dalle 32 m2+pierre naturelle
balai aspirant
Montage

Prix: 25700€ (le pisciniste ne veut plus négocier)

Qu'en pensez-vous?

j'ai aussi une question sur le liner.j'ai constaté en regardant les piscines qu'il y avait une soudure au milieu du bassin.cette soudure est-elle obligatoire?

merci pour votre aide

par Reve-de-piscine
Ven 24 Juil 2009 à 09:22

Tu ne parles pas du terrassement ni de l'évacuation des terres? :roll:

Analyser le devis serait plus simple si tu mettais d'un côté le devis des plages de 32 m2 avec pierre naturelle (ce qui ne veut pas dire grand chose, vu le prix très variable des dites pierres).

Sinon, il faudrait préciser quel matériel ils te prévoient, avec le prix de c

Si le terrassement est compris, le prix ne me semble pas énorme, car il y a un gros coût de plages.

par defandre
Ven 24 Juil 2009 à 09:55

le prix comprend le terrassement et l'évacuation des terres.

le prix sans le carrelage+colle mais avec la dalle 32m2 autour de la piscine

23638€

Bon prix ou pas?

par Reve-de-piscine
Ven 24 Juil 2009 à 10:00

A mon avis, le prix est correct.

Voilà le prix "d'entrée" qu'on me proposait cette année pour une Desjoyaux, avant négociation:
piscine en béton armé et liner 8m x 4 m avec terrassement standard, margelle : 21 000€
Si liner armé soudé : 24 000€
supplément nage contrecourant: 2000€ (filtration supérieure: 25 m3)


plages (87€/m2 )
Toi, tu as pris quelques options : PAC, electrolyse, robot. Il faut détailler le prix de chaque option.

PS: tu as vu quels autres piscinistes?

par defandre
Ven 24 Juil 2009 à 10:21

on a vu mondial piscine, carré bleu, des vendeurs de coque et après analyse des tarifs et des prestations, on hésite entre desjoyaux et magiline.sauf que magiline est 3000€ plus cher avec les mêmes options.

La grande différence de prix entre les deux provient de la pac et magiline ne fait pas la dalle autour de la piscine (devis magiline 23000€ avec électrolyse à 1€)

desjoyaux pac zodiac 1400€
magiline psa elysea 3600€

Après savoir si les différences de structure entre desjoyaux et magiline valent 3000€ de plus, je ne sais pas?
(feutre entre béton et liner puis escalier en béton armé pour magiline)

par defandre
Ven 24 Juil 2009 à 15:58

Le pisciniste installe directement le liner sous la chape lisse sans feutrine.il me dit que la feutrine va moissir dans le temps.

Vrai ou faux?

avec feutrine c'est mieux ou non?

merci pour votre aide.

par tiery
Sam 25 Juil 2009 à 15:59

le representant est passé vendredi matin pour me propser un prix:
piscine 8x4 avec escalier roman, le terrassement ,la pose du liner et les dalles.
18000 euros

par defandre
Sam 25 Juil 2009 à 16:17

le commercial a rappelé.en plus de ce que j'ai énoncé plus haut, il me fait moitié prix la pose et le carrelage que je désire + rajoute une feutrine.

prix: 25000€

il doit voir que j'ai encore un doute sur la structure. c'est l'escalier en PVC qui me gêne. En béton, j'aurai signé de suite.

par defandre
Dim 26 Juil 2009 à 09:52

il n'y a pas de béton.j'ai peur que l'escalier se fissure avec le temps.

par pascalb2
Dim 26 Juil 2009 à 10:33

Bonjour,

Tarif hallucinant. Ce qui tant a prouver l'état de certains "professionnels".

Une PAC à 1400 € TTC a ce prix ! Vous avez le ventilateur ou alors .

Ce type va certainement devoir faire des choix dans ces dépenses, décennale, charges, réparations de fourgons .

Mais en tirant un peu de partout sur la camelotte, cela devrait aller.
Mais vrai c'est pour le SAV vous avez un n° vert. plus de contact avec le vendeur.

Je ne pense pas que cela aille bien loin a ces prix, franchement

Mais vous avez un Prix.

par pascalb2
Dim 26 Juil 2009 à 13:58

Suis pas au tpunch suis au rosé. et avec 32 à l'ombre et 29 dans l'eau,
Quel après midi!

par Invite_29
Dim 26 Juil 2009 à 14:46

:shock: Rien ne vaut un bon ti punch lorsqu'il est fait dans les règles de l'art. C'est ce que je disais au vendeur, l'autre jour, tout en lui en offrant un.
Ce sympathique vendeur, me faisait entre 30 et 50% de remise sur presque tout le matériel que j'allais lui prendre :!: :lol: :lol: bon :roll: c'est le copain d'un copain :roll: mais, comme le dit Chacha, ça existe les gestes commerciaux :roll: quand ils veulent, y peuvent :!: :lol:

Re: Devis piscine desjoyaux

par CF34
Dim 26 Juil 2009 à 18:23

defandre a écrit:Après avoir vu énormément de pisciniste, je me dirige vers une piscine desjoyaux.

Mon devis:

piscine 7*3.5+escalier R276
filtration PFI 180
liner simple 75/100
électrolyse sel
PAC Zodiac
bache
dalle 32 m2+pierre naturelle
balai aspirant
Montage

Prix: 25700€ (le pisciniste ne veut plus négocier)

Qu'en pensez-vous?

j'ai aussi une question sur le liner.j'ai constaté en regardant les piscines qu'il y avait une soudure au milieu du bassin.cette soudure est-elle obligatoire?

merci pour votre aide


il faudrait connaitre tes options ?
Je viens pour ma part de recevoir un devis desjoyaux pour une 7X3,5 sans rien d'autre que la filtration PFI intégrée + une rangée de dalle + terrassement et emport des terres et mon devis est de 17700 TTC
Peux tu nous apporter des précisions ?

par CF34
Dim 26 Juil 2009 à 18:29

oops ! :D
avais pas regardé de prêt ton post .
tu donnes tes diverses options ! :lol: le prix alors me semble à moi aussi assez bas.
bonne négociation !

toutefois peux tu me donner le prix de chacune de ces options ?
car je suis moi même intéressé par celles ci.

par defandre
Dim 02 Aoû 2009 à 10:49

Après réflexion, je n'ai pas donné suite à Desjoyaux.

J'ai fait affaire avec Carré bleu.

Pisicine traditionnelle 7*3.5 avec escalier d'angle
petit bain 1.2 grand bain 1.6
Terrassement
Génie civil
filtration à sable
Electricité
Margelles
liner PVC armé
Dallage 28m2+ carrelage collégiale
Volet hors-sol

Prix devis: 30450€ signé à 28900€

par BADIBI60
Dim 02 Aoû 2009 à 14:09

Bonjour,
Nous habitons dans l'oise,et nous envisageons de faire construire une piscine de 8x4.
Nous avons vu une personne de chez Desjoyaux,je suis assé surpris de voir les montants de vos devis.Car le notre est de 37 000 € !
Pour une 8X4 avec leur systéme de filtration en cavalier ,une pompe à chaleur,les margelles et il nous compte 64 m² de dalle,et une couverture
à barre.
Quand pensez vous ?

par brice69
Dim 02 Aoû 2009 à 14:12

:shock: :shock: :shock: Ben dis donc :!: A ce prix là il te mette une bonde de fond au moins :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par BADIBI60
Dim 02 Aoû 2009 à 15:50

Non,non,il n'y a pas de bombe de fond ! :(
C'est cher non ?

par brice69
Dim 02 Aoû 2009 à 17:16

:shock: Cher :?: Non :!: hors de prix :?: oui :!: :rayban:

par defandre
Dim 02 Aoû 2009 à 17:28

Ce sont les dalles+carrelage qui sont chères chez desjoyaux. Dans mon cas, il me faisait un bon prix mais pas avec le carrelage collégiale.

Pour le même carrelage, le devis était le même que carré bleu.

Dans mon cas, j'ai préféré assurer la structure et voir les options plus tard.

par sandre
Dim 02 Aoû 2009 à 17:47

pourquoi ne pas demander à un indépendant également pour une piscine traditionnel avec filtre à sable et pompe.peut-etre moins cher?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité