Choix de coque polyester
Bonjour à tous , nouveau sur le site j'aimerai savoir ce que vous pensez des piscines Alliance et Arion. Merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Choix de coque polyester
choix de coque
Re: choix de coque
besnard a écrit:bonjour
regarde chez www.irrijardin.fr leur coque sont réalisées par le groupe ga leader du marche européen de la coque polyester
choix de coque
Christophe a écrit:simplement le plus grand nombre de coques fabriquées en europe , mais sur 6 ou 7 noms differents (Union,PPP, Pop,Astila, Dx, hyperpromo, et j'en oubli)
et ga gerard andreani et l un des premier inventeur de la coque
de l'autre coté Alliance revendique sont statut de 1° marque française avec plus de 3600 bassins livrés chaque année sous une seule marque.
besnard a écrit:Christophe a écrit:simplement le plus grand nombre de coques fabriquées en europe , mais sur 6 ou 7 noms differents (Union,PPP, Pop,Astila, Dx, hyperpromo, et j'en oubli)
et ga [size=18]gerard andreani et l un des premier inventeur de la coque
[/size]
de l'autre coté Alliance revendique sont statut de 1° marque française avec plus de 3600 bassins livrés chaque année sous une seule marque.
besnard a écrit:Christophe a écrit:simplement le plus grand nombre de coques fabriquées en europe , mais sur 6 ou 7 noms differents (Union,PPP, Pop,Astila, Dx, hyperpromo, et j'en oubli)
et ga gerard andreani et l un des premier inventeur de la coque
choix de coque
Chacha a écrit::shock:On est prié d'écrire correctement les noms :
http://www.piscinesgroupega.com/fr/pgga.htm
![]()
desole de mettre trompe le groupe ga est gerard andrei
Christophe a écrit:si sis Gérard est bien Corse. Bon ce n'etait pas le premier à faire de la coque polyester en France, mais l'un des premiers et c'est surtout lui qui l'a démocratisée 'rendons à Gérard ce qui est à Gérard).
Tous les modèles de chez GA sont faits avec les memes résines, les meme fibres, les memes renforts, et dans les memes usines , bref aucune difference de qualité d'une marque à l'autre, seule les marques et les prix changent.
monoa a écrit:
desole de mettre trompe le groupe ga est gerard andrei
Du coup, il est plus Corse le mec !![]()
![]()
Reve-de-piscine a écrit:Peux-tu me renseigner, Christophe: les coques alliance sont-elles en vinylester, contrairement aux coques GA qui sont en simple polyester? C'est la notion que j'avais, mais je n'en suis pas vraiment sûre.
Christophe a écrit:Reve-de-piscine a écrit:Peux-tu me renseigner, Christophe: les coques alliance sont-elles en vinylester, contrairement aux coques GA qui sont en simple polyester? C'est la notion que j'avais, mais je n'en suis pas vraiment sûre.
Les coques Alliance contiennent bien de la résine vinylester dont le role est de faire un barrière coat pour éviter les phénomènes d'osmose.
adresse piscinier
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités