Chacha a écrit:syrmar a écrit:Et be moi je trouve pas ça hors de prix, surtout sans voir le chantier à l'avance, vous ne pouvez pas juger des tarifs comme cela.
Et le vieux liner vous le gardez?
Vous savez combien ça coûte de l'évacuer en décharge?
Vous videz le bassin vous même?
Vous nettoyer la piscine?
Vous fournissez la moquette pour le fond?
J'arrête là mais il en reste des questions en suspends.
C'est minimum 2 jours de boulot à 2 personnes pour 1 100.00 € ht, vous voulez pas non plus que les techniciens viennent gratos.
VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
Y'a beaucoup d'inconnues : On n'est pas en France !
On ne sait ce que deviennent les déchets et le tarif de la main-d'oeuvre !
Donc, on ne peut rien dire !
Et y'a pas 2 jours de taf ou alors t'es sacrément lambin !
Le boulot, sauf la pose où il vaut mieux être 2 ( ici, j'ai filé un coup de main et la pose de 500 € a été divisée par 2 ! ) un seul bipède suffit !
Vider ? Tu vas pas rester à côté de la pompe tout le temps ?
Nettoyer les panneaux de polypropylène, facile !
Y'a pas de moquette chez Desjoyaux ! Au bout de 10 ans, c'est devenu une serpillère ! 
Un devis en ligne sur Piscine.com donne avant remise le liner pour 1358 € H.T. ! Donc, pour moi, le liner est ok !
Mais la main-d'oeuvre PARAIT trop chère ( je dit paraît ( vu de France ) ! ) !
Suffit de faire d'autres devis !

Et alors c'est fini ton coup de sang?
Si tu donnes un coup de main à ton piscinier tant mieux, et si tu vides pour eux ok, mais mes clients veulent une prestation complète sans rien faire (à part quelques cas particuliers), je fais quoi pendant que la piscine se vide, j'ai pas forcément un chantier à côté.
Pas de moquette chez Desjoyaux sur le fond, je suis pas Desjoyaux.
Par contre si tu as rien à faire, vient m'aider avec plaisir je suis sûr que le boulot avancera plus vite avec toi et cela m'évitera de finir entre 21h et 22h tout les soirs en ce moment.
Faut dire que tu as raison, je suis un lambin, par exemple hier 2 liners plus une filtration dans la journée et avant hier un volet, une frise céramique et une filtration toutes options jusqu'à 21h00.
Chacha, en règle générale j'apprécie tes interventions pleines de bon sens et d'humour, mais à moins que j'ai mal interprété tes propos (je suis fatigué c'est possible), celle ci ne te correspond pas.