Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

laghetto smile ou azur (petit modele) et amenagement....

par easydominos
Mar 21 Juil 2009 à 10:18

Bonjour à tous!
Laghetto propose 2 modeles de piscines tubulaires qui me conviennent en terme de dimensions. Quelqu'un pourrait-il maintenant me conseiller sur le modèle. La Smile ou la Azur (a peine plus grande) ? Y a t'il des differences majeures ? Et les équipements qui viennent avec ? Ce ne sont pas les mêmes. que choisir et pourquoi?

En ce qui concerne l'installation de la piscine, je ne souhaite pas la laisser montée l'hiver. mais je ne veux pas non plus un bac à sable géant lorsqu'elle est démontée. Est-il envisageable de mettre des petits cailloux ronds (mignonnette) à la place du sable. avec une bordure en béton pour tenir tout ça ?

merci à tous pour vos conseils!
Dominique

Re: Laghetto Smile ou Azur (petit modele) et amenagement....

par killa inti
Sam 25 Juil 2009 à 18:44

easydominos a écrit:Bonjour à tous!
Laghetto propose 2 modeles de piscines tubulaires qui me conviennent en terme de dimensions. Quelqu'un pourrait-il maintenant me conseiller sur le modèle. La Smile ou la Azur (a peine plus grande) ? Y a t'il des differences majeures ? Et les équipements qui viennent avec ? Ce ne sont pas les mêmes. que choisir et pourquoi?

En ce qui concerne l'installation de la piscine, je ne souhaite pas la laisser montée l'hiver. mais je ne veux pas non plus un bac à sable géant lorsqu'elle est démontée. Est-il envisageable de mettre des petits cailloux ronds (mignonnette) à la place du sable. avec une bordure en béton pour tenir tout ça ?

merci à tous pour vos conseils!
Dominique


La Azur est plus grande et la hauteur d'eau à 1 mètre. Pour l'équipement, ça dépend de ce que tu prends : 1 kit tout fait avec un système d-pur me semble bien puisque tu démontes ta piscine chaque année. Pour les petit cailloux sous la toile, non. Tu vas abimer le fond à moins que tu ne trouve un revêtement qui peut couvrir les cailloux de façon à avoir une cetaine planéité et quelque chose qui n'agresse pas le fond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité