Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mer 24 Juin 2009 à 07:29

:lol: :lol: :lol: Moi je dis Môssieur :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bertrand34
Mer 24 Juin 2009 à 12:45

Absolument pas de Marseille et et je peux vous que la personne qui a ces 50 trous ne rigole pas du tout en ce moment, je suis en contacte avec elle.

par syrmar
Mer 24 Juin 2009 à 13:29

C'est sûr qu'elle doit pas rigoler, et bien entendu qu'elle ne doit pas accepter des réparations avec rustines, vraiment c'est pas sérieux de proposer cela à un client en tant que pro, il faut changer le liner voilà tout.
Par contre à ce rythme là qu'elle se dépêche de trouver un accord, car la trésorerie du pro en question doit fondre comme neige au soleil et va pas tarder à être proche de rien.

par poull-neuial
Mer 24 Juin 2009 à 20:43

chacha tu confonds avec ce que tu as dans ton verre !

par poull-neuial
Mer 24 Juin 2009 à 21:12

Ben non il n'est pas de marseille

par poull-neuial
Mer 24 Juin 2009 à 21:17

évidemment cela dépend d'où on regarde. :wink:

par bertrand34
Ven 26 Juin 2009 à 08:28

Dites donc c'est l'éclate n'abusez pas trop du 51 quand même.

Effectivement il vaut mieux en rire d'autant plus que le service client m'avais juré que je l'aurais aujourd'hui croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer. Eh bien, il ne passeront même pas par le purgatoire et comme le Monopoly, iront directement en enfer sans toucher les 20.000 balles puisque bien entendu, je n'ai pas mon liner, ni d'ailleurs aucun appel de mon concessionnaire à propos de la date de livraison. Nous ne sommes bon qu'à payer !

Dans le chapitre "il vaut mieux en rire", nouvel acte puisque je viens de recevoir une facture Desjoyaux pour la livraison d'un liner trop grand, renvoyé au concessionnaire, que j'avais déjà payé lors de la commande d'où la question Combien de fois faut-il payer un liner pour espérer l'avoir ?????? :x

par bertrand34
Sam 04 Juil 2009 à 16:48

:evil: :evil: :evil: :evil: Une semaine plus tard toujours pas de liner et pas de date ni de contact de mon concessionnaire
BIENVENUE EN ENFER

par brice69
Dim 05 Juil 2009 à 10:05

:shock: As tu envoyé un recommandé à la maison mère :?: :rayban:

par bertrand34
Dim 05 Juil 2009 à 15:56

Bien sur LRAC + mail. La maison mère a répondu 2 lettres dans lesquelles en gros ils disent "on viendra mais à une date encore indéterminée".
En dessous de tout :nul:
J'ai pourtant un contrat sur lequel la date de livraison n'est qu'indicative mais attention pas la date de mise en service qui elle n'est pas indicative dans les conditions de vente donc IMPERATIVE:mm:
La maison mère renvoie donc tout sur le concessionnaire contractuellement.

par brice69
Dim 05 Juil 2009 à 16:25

:shock: Hé oui :!: c'est bien le problème de toutes les franchises :!: :!: Desjoyaux fabrique, encaisse et se décharge sur le gars du coin :!: :rayban:

par Floum
Lun 06 Juil 2009 à 23:56

Je n'ai pas bien compris.

Le pisciniste revient demain prendre des côtes.


C'est donc le pisciniste qui a fait une erreur ?

par bertrand34
Ven 10 Juil 2009 à 16:51

Oui mais il est mauvais. Son leitmotiv "C'est pas ma faute". Mais c'est jamais de sa faute.

Il est d'une telle vacuité que je suis obligé d'être en permanence en contact avec la maison mère et donc de faire son travail. Il ne fait donc rien mais veut être payé rapidement malgré 2 mois de retard.

Il y en a marre de Desjoyaux Lattes

par buzby
Mar 14 Juil 2009 à 10:07

Vraiment ce fameux Toulejbiez de desjoyaux lattes ne sait que vendre! L'an passé j'ai fait faire ma piscine par eux et j'ai multiplié les problèmes pour cause d'absence totale de suivi de desjoyaux lattes!

Un conseil, ne jamais signer avec ce ******* :!:

par poull-neuial
Sam 18 Juil 2009 à 21:51

pour abonder dans votre sens, cela fait maintenant six mois que l'on a signé avec Magiline dans l'Hérault plutôt que Desjoyaux-Lattes et on reçoit tous les mois de leur part un email nous demandant où en est on de notre projet piscine ?

par venus34
Sam 15 Aoû 2009 à 12:25

Allez donc voir mes messages l'an dernier et vous comprendrez le bonheur d'avoir eu à faire avec cet ****** [diffamation] de toulejbiez.

d'ailleurs évidemment le boitier de contrôle de PH vient de lâcher.je redoute de les appeler à nouveau :roll:

Desjoyaux

par StephD34
Mer 30 Sep 2009 à 12:45

Bonjour,

je viens de faire monter en juillet une piscine Desjoyaux via la concession de Lattes et je n'ai rencontré aucun soucis (1 léger retard de 15 jours mais voila rien de bien grave).
Pour ceux qui ont eu des soucis, vous avez du tomber au mauvais moment et au mauvais endroit :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités