Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux ou aquinox

par tiery
Ven 03 Juil 2009 à 14:21

bonjour, je suis nouveau sur le site et ma question à sans doute été posé des dizaines de fois; Toutefois je n'ai pas trouvé de discussion récentes.
j'envisage de monter moi même une piscine de 4x8 ou 30.5 x7 m.
j'ai reçu qq représentants et mon choix semble se porter sur les piscines desjoyaux ou aquinox. Mais je ne sais laquelle choisir car tous on des arguments interessants.
struture rigide pour dejoyaux, auto portante pour aquinox.
risque de corosion dans le temps, simplicté de montage, cout du béton, font qu'avec tous ces facteurs je suis perdu et je ne sais que choisir.
je pense que la meilleure des publicités est le bouche à oreilles;
]alors je vous demande votre avis.
merci

(excusez moi si je ne répond pas rapidement, mais je vais m'absenter)

73

par psiscinator
Ven 03 Juil 2009 à 15:01

salut la savoie,

j'ai monter ma piscine aquinox 7x3 l'année dernière et je dois dire que je suis satisfait
maintenant il des trucs ou astuces à savoir mais rien a voir
avec la décision de ton achat.
le coût est bien moins chers que desjoyaux.
j'ain une filtration cartouche une ncc une pac et un double fond 110-145
j'ai choisi le modèle stil protec.

@+

par tiery
Ven 03 Juil 2009 à 16:56

merci pour la réponse.
faut-il remplir la piscine en même temps que l'on remblaie? le représentant desjoyau me dit qu'il faut respecter cet équilibre sous peine d'affaissement.

remplir

par psiscinator
Sam 04 Juil 2009 à 15:30

bizarre de remplir en même temps que tu remblais
pour ma part j'ai remblayé et fait le remplissage 1 mois plus tard.

par bertrand34
Sam 04 Juil 2009 à 16:41

Un simple conseil, ne choisis pas une Desjoyaux car tu peux aller voir sur le forum mais je n'ai que des problèmes et je n'ai toujours pas de liner alors qu'elle devrait être livrée depuis plus d'1 mois et demi.
Attention aux commerciaux qui t'appelles tout le temps pour la commande et ensuite sont au abonnés absents. Encore une fois et c'est mon cas tant avec le concessionnaire que la maison mère. Sans compter les factures qu'on nous demande de payer 2 fois. Dans tous les cas, prends ton temps lors de la livraison du matériel et contrôle tout.
Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités