Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shaolinck
Lun 29 Aoû 2005 à 19:01

alf a écrit:laisse, petit, on parle entre confreres, natura et moi :mrgreen:

Confrere de quoi, pti vieux ??? :D Attend que natura réagisse.
@ pluch
PS: natura sauve moi :cry:

par Natura 2005
Mar 30 Aoû 2005 à 08:22

:roll: Alors, alors, .... une intégralle, en GROS, ca te permet de calculer la surface de n'importe quoi, et même entre des bornes infinies (et même au delà !).
Par exemple moi, j'ai pas intérêt à faire du bronzage intégral,car vu le résultat de mon intégrale à moi, je fais fuir tout le monde....
Mais je m'en fous, j'ai trouvé un mec aveugle qui a réussi à trouver la beauté de l'âme, et là aussi, l'intégrale elle est pas mal.

PS: c'était quoi, au fait, le sujet dont on parlait au début?
:lol:

par minigir
Mar 30 Aoû 2005 à 09:09

Natura 2005 a écrit::roll: Alors, alors, .... une intégralle, en GROS, ca te permet de calculer la surface de n'importe quoi, et même entre des bornes infinies (et même au delà !).


:lol: c'est buzz l'éclair qui va être content :lol:

par shaolinck
Mar 30 Aoû 2005 à 10:54

Le sujet du debut, j'sais plus ... mais une intègrale j'savais pas et j'ai honte vu que je suis cartographe.(enfin je pensai l'être :oops: )
@+

par Natura 2005
Mar 30 Aoû 2005 à 14:23

Alors là, Babe, à moi de te remonter le moral (c'est fou ce que l'on peut remonter la pente dans ce sujet !). :lol:

Les intégrales, n'importe quel programme un peu trappu sait les calculer, autant dire que ce ne sert à rien, alors que savoir où se trouve Strasbourg, Céret, Barr, ca au moins c'est utile, ne serait ce que dans ce forum ! :wink:

par languille
Mer 31 Aoû 2005 à 18:25

le sujet de base (je rentre de vacances et le sujet à un peu derapé :lol: ) c'est "peut on construire sur un terrain en pente", je suis allé voir mon terrain cet aprem et je pose de plus en plus de questions surtout pour le coût global (pente trés raide).. bref j'ai deja des éléments de réponses... reste à gagner au loto, ou bien faire au fur et a mesure... et étant donné que je ne suis pas un brin bricolo (tout le monde me dis "tu verras ça viendra lol) peu être que dans 5 ans je pourrai faire plouf plouf !!

par barr
Mer 31 Aoû 2005 à 18:33

Natura 2005 a écrit:
Les intégrales, n'importe quel programme un peu trappu sait les calculer, autant dire que ce ne sert à rien, alors que savoir où se trouve Barr, ca au moins c'est utile, ne serait ce que dans ce forum ! :wink:


et bien justement il y est, sur le forum, barr :lol: :lol: :lol:

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 21:31

Je l'attendai celle là, y'en a pas un de serieux sur ce forum. :D :) :lol: :mrgreen:
bonne nuit

par alf
Mer 31 Aoû 2005 à 21:35

et mon integrale en dvd, vous l'avez tous, j'espere :mrgreen:

par shaolinck
Jeu 01 Sep 2005 à 10:48

J'te l'achete, mais uniquement quand tu es dans la piscine. Rien que de te voir mouillé et à poils sa doit valoir le detour :shock:
avis aux amatrices
yo mann ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité