Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis

par goguely
Mer 24 Aoû 2005 à 07:48

Salut choupette.

Moi j'ai un devis pour une10*5 avec bache sécurité de 10480 et je pense

lui demander la pose du liner pour le même prix.

par remy067
Jeu 25 Aoû 2005 à 22:19

Salut,
pour le terrassement c'est variable, entre 1000 et 1500€ plus 1000€ s'il faut emporter la terre.
Le béton pour la dalle, je pense qu'il faut environ 1200€ plus la location de la pompe si nécessaire.
Ensuite il faut remblayer, le prix est très variable suivant que tu utilise la terre du trou ou du gravier.
Les margelles, c'est pas chère, entre 500 et 800€.
Je pense que tous ces prix sont des prix maxi.
A+
Remy

par big bubbles
Ven 26 Aoû 2005 à 20:36

salut choupette,

moi aussi j'envisage de concrétiser mon projet avec cap blue...
une PAP de 9*4 115/172 filtration cartouche, electrolyse au sel et alarme me revient à 14 000€ + env 3000€ de terrassement et dalle...ça me semble très correct d'autant que j'ai pas mal épluché la question et que grâce à rémy, beaucoup de questions trouvent solution !

où penses-tu évacuer la terre ? as-tu pris contact avec des maraîchers ou des paysans ?....

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 08:21

faut voir la marque des différents elements...

mais 16 000 € c'est le prix pour des piscines d'entree de gamme.

je dirais limite bas de gamme , je me mefierais un poil à ta place

par toon
Mar 30 Aoû 2005 à 10:44

Bonjour,
Voici mon devis CAP blue
23 000€ pour une 8*4 1.20-1.43, electrolyse au sel, PAC, couverture de sécurité , TOUT Compris
Terrassement,pose, evacuation des terres, margelle + un petite plage tout autour.
Je dois dire que le commercial a été super, tres disponible. Il nous a emmené visiter une piscine qu'il venait de finir. Nous n'avons toujours pas signé car nous attendons un autre devis avec une plage plus importante.

J'ai pas mal apprecié aussi le fait de ne pas être relancé tout les 3 jours pour savoir si nous avions pris notre décision.. (d'autres piscinistes sont arrivés avec un devis pré signé.. et hop vous n'avez plus qu'a signer en bas de la page....)

par Etienne88
Mar 30 Aoû 2005 à 11:06

toon a écrit:Bonjour,

J'ai pas mal apprecié aussi le fait de ne pas être relancé tout les 3 jours pour savoir si nous avions pris notre décision..

Chez moi ce serait plutôt le contraire :!: J'attends des devis, des tarifs mais ça ne vient pas vite. Quant aux relances, aucune pour l'instant. C'est à croire que du côté de chez nous les piscinistes, terrassiers, maçons et "vérandatistes" sont encore en vacances, ou dèja en hibernation... ou en hivernage :cry:
Bonne journée
Etienne88

par shaolinck
Mar 30 Aoû 2005 à 13:01

Etienne88 a écrit:
toon a écrit:
Chez moi ce serait plutôt le contraire :!: J'attends des devis, des tarifs mais ça ne vient pas vite. Quant aux relances, aucune pour l'instant. C'est à croire que du côté de chez nous les piscinistes, terrassiers, maçons et "vérandatistes" sont encore en vacances, ou dèja en hibernation... ou en hivernage :cry:

Etienne88

J'te rassure Etienne, cher moi aussi en Alsace... J'ai phoné à plus de 5 paysa/piscinistes et un seul a répondu :roll: j'ai pensé à toi car aujourd'hui un deuxième ma contacté en me disant qu'il était en pleine effervescence parce qu’il sera présent sur la foire européenne.

PS: Etienne, y'a le "pti" qui t'cherche des noises :wink:

par Etienne88
Mar 30 Aoû 2005 à 16:47

Salut voisin :)
J'ai contacté aussi les piscinistes vers chez toi, mais en PAP personne ne veut venir chez moi, faut passer le col, alors... Mais bordel ils le passent bien pour venir faire du ski ou pour la fête des jonquilles non :?: :evil: :evil: :?:
Etienne calme toi, calme toi :evil:

par shaolinck
Mar 30 Aoû 2005 à 20:29

Montre les biftons et il vont venir avec la pistoche sur le dos.
Moi en tout cas je commence à creuser et une fois le troutrou fait il sera trop tard pour reculer :?
@+

par remy067
Mar 30 Aoû 2005 à 20:37

Pour Schaolink et Etienne 88
Si cela vous dit de voir une piscine CAP BLUE en service, vous êtes les bienvenus, comme nous sommes voisins.
Je suis à votre entière disposition pour tous renseignements
Si vous souhaitez mons adresse vous pouvez me contacter sur ma boite mail.
A bientôt
REMY

par Etienne88
Mar 30 Aoû 2005 à 20:38

Bon courage Shaolinck, ici je n'ai pas encore le permis de construire, pareil, surement encore en vacances... Ha! y a des jours on frôlerait la déprime je te le dis :evil:
Au fait, tu as choisi ta piscine ? Ch'uis Vosgien, ch'uis pô curieux mais j'aime bien de savoir :wink:
Etienne88

par Etienne88
Mar 30 Aoû 2005 à 20:47

remy067 a écrit:Pour Schaolink et Etienne 88
Si cela vous dit de voir une piscine CAP BLUE en service, vous êtes les bienvenus, comme nous sommes voisins.
Je suis à votre entière disposition pour tous renseignements
REMY

Salut Remy,
Waow, je reconnais bien là l'immense générosité qui est coutumière aux gens de l'Est, et qui les carractérise. J'ai dèja eu la chance de visiter celle de Gbernardin, que je remercie ici pour son accueil et ses conseils précieux.
J'apprécie beaucoup ta proposition et t'en remercie. Je prends contact avec toi par MP :)
Etienne88

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités