Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine en bois de formes libres

par Mary06
Lun 29 Aoû 2005 à 15:43

Il me semble avoir déjà vu une marque de piscine en bois qui propose des formes libres, mais impossible de retrouver le site. Quelqu'un connaîtrait-il ?

par alf
Lun 29 Aoû 2005 à 15:54

faut du bois noueux?

par emmanon
Lun 29 Aoû 2005 à 16:50

Wood-Line en fait.
www.wood-line.info

merci !

par Mary06
Lun 29 Aoû 2005 à 16:59

Merci Emmanon ! en fait, ce n'est pas encore les piscines auxquelles je pensais. Ca fait rien, je viens de leur demander de la doc quand même !

Je viens de voir la photo de ta piscine, et je trouve que c'est une belle réussite ! Pourrais-tu me dire en gros, le budget total avec les plages, terrassement et tout et tout ? mon mari est aussi très bricoleur et compte faire une grosse partie lui-même.

par shaolinck
Lun 29 Aoû 2005 à 17:11

Arizona-pool je crois, fait aussi des formes libres !!!

par emmanon
Mar 30 Aoû 2005 à 07:21

Merci Mary ! :)
Alors, grosso modo : la dalle (faite par un pro : la seule partie que mon mari n'a pas faite car on voulait qu'elle soit pafaite) : 1500 €
La piscine + bâche à bulles + local technique : 6900 € au lieu de 8 700 €
La terrasse (maçonnerie + poutres + lames) : 1500 € pour 40m2
Total : 9900 € environ

Merci

par Mary06
Mar 30 Aoû 2005 à 10:18

Merci de vos adresses et réponses !

par Natura 2005
Mar 30 Aoû 2005 à 10:20

C'est vrai qu'elle est superbe, ta piscine, Emmanon, mais je te trouve trop modeste : tu rends fort justement hommage à un mari bricoleur , mais je suis sûre que la conception , les idées, le bouillonnement intense pré-production vient de toi ! :idea:

par shaolinck
Mar 30 Aoû 2005 à 10:44

Natura 2005 a écrit:C'est vrai qu'elle est superbe, ta piscine, Emmanon, mais je te trouve trop modeste : tu rends fort justement hommage à un mari bricoleur , mais je suis sûre que la conception , les idées, le bouillonnement intense pré-production vient de toi ! :idea:

Certains maris sont très bricoleurs, certaines femmes sont très économe...
Je me demande si les deux sont pas liés par obligation conjugale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+

par emmanon
Mar 30 Aoû 2005 à 13:44

Je ne suis pas très économe (ni mon mari dailleurs :D ) mais je ne jette pas l'argent pas les fenêtres non plus si ça peut vous rassurer et donc, quand on sait le faire par soi-même c'est idiot d'aller payer un ouvrier les yeux de la tête (en plus, ils sont de plus en plus durs à trouver, de moins en moins compétents et de plus en plus chers !).
Pour l'idée de la piscine, là encore tout faut : j'en ai d'habitude de très bonnes mais cette fois (comme pour la conception de la maison), c'est mon mari qui a eu l'idée et pour de très bonnes raisons : nous nous y sommes pris trop tard pour une piscine enterrée, nous ne voulions pas ravager le jardin qui venait d'être fait et nous avions une pente devant la terrasse couverte dont nous ne savions que faire. La piscine telle qu'elle a été conçue a donc répondu à toutes nos attentes et en plus, nous trouvons le résultat fort sympathique. Que demander de plus ? :D

par Natura 2005
Mar 30 Aoû 2005 à 14:15

emmanon a écrit:nous avions une pente devant la terrasse couverte dont nous ne savions que faire. La piscine telle qu'elle a été conçue a donc répondu à toutes nos attentes et en plus, nous trouvons le résultat fort sympathique. Que demander de plus ? :D


Moi je sais ce que tu peux demander de plus !
Demande à Alf, Shaolink et Chacha comment faire du haricot tarbais dans du terrain en pente, tout en récitant des Rafarinades intégralement nue !
Ceci est un message subliminal à l'intention de ceux qui ont épluchés tous les sujets du site..... :wink:

le haricot de cher toilettair...

par shaolinck
Mar 30 Aoû 2005 à 14:42

Natura 2005 a écrit:
emmanon a écrit:Demande à Alf, Shaolink et Chacha comment faire du haricot tarbais dans du terrain en pente, tout en récitant des Rafarinades intégralement nue !
Ceci est un message subliminal à l'intention de ceux qui ont épluchés tous les sujets du site..... :wink:


Qu'elle honneur ! Mais je suis qu'un poussin à côté des deux aigles précités ... :mrgreen:

par Natura 2005
Mar 30 Aoû 2005 à 15:28

Dernière Villepinade: "petit poussin deviendra aigle" :wink: .

par Natura 2005
Mer 31 Aoû 2005 à 09:29

Ca serait plus sympa autour de la piscine qui pour l'instant n'est que virtuelle (achat en cours) : imagine le méga Jaccuzzi que l'on se fera après la Mounjettade !
Dans mon village, le 15 aout, on en fait plus de 50 kg et on le mange ensemble, en plein air.....

Sinon, Chacha, tu peux mettre ton Rosé au frais et le garder pour les grillades, parce que faut que je t'explique: les Mounjettes se mangent exclusivement avec du vin ROUGE, du Buzet ou du Cahors de préférence (des vins charpentés, quoi !).
Le must: tu coupes au dernier moment en fines lamelles un oignon rose frais: Délice ! :wink:

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 10:14

C'EST BIENTOT FINI :mrgreen: j'ai fin moi !!!

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 10:15

nan faim :(

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 11:55

Chacha a écrit::D

Moi j'aime bien le rosé frais !
Ca descend tout seul !!!

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi ? vous êtes à deux pour du rouge. 8)

par Etienne88
Mer 31 Aoû 2005 à 12:28

La Schlucht :?: Gewurtz :?: ça me dit quequ' chose ça :shock:
A la bonne vôtre :wink:
Etienne88

par shaolinck
Mer 31 Aoû 2005 à 14:22

Chacha a écrit::D

:!: Descente pire que la Schlucht !!! :!:

Amène ton Gewurtz, tu vas voir !!! :shock:

:lol: :shock: :lol:

Je retire tout ce que j'ai pu dire ... quelle culture wouah :shock:
A la prochaine degustation ça sera à votre santé ,voir piscine pour certains.
@+

par emmanon
Mer 31 Aoû 2005 à 15:37

Etienne88 a écrit:La Schlucht :?: Gewurtz :?: ça me dit quequ' chose ça :shock:
A la bonne vôtre :wink:
Etienne88


Longemer ou Retournemer sur la photo ? :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités