Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Intex Sequoia

par boby34336
Lun 23 Juil 2007 à 12:17

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un avis sur cette nouvelle piscine d'Intex, qui a un revêtement imitation bois, et qui pourrait donc concurencer les piscines hors sol en bois, a un prix moindre. :D

Un plus, ce revêtement est syntétique, donc, pas de problème d'entretien, ni de détérioration.

Merci

par boby34336
Lun 23 Juil 2007 à 20:08

Bonsoir,

Pas de réponse, j'en déduis donc que personne ne connait cette piscine. :cry:

par pachounette
Lun 23 Juil 2007 à 20:44

moi j'ai une intex mais pas une sequoia.

par boby34336
Mar 24 Juil 2007 à 07:36

anmara a écrit:intex c'est déja pas beau alors la c'est le bouquet beurk :shock: mais ce n'est que mon avis desolée :wink:

Bonjour,

Moi je trouve qu'elle n'a pas a rougir de la comparaison avec les autres piscines bois.

Elles se ressemblent pas mal. :wink:

Enfin, c'est nouveau, il faudra attendre l'avis d'acheteur et utilisateurs.

C'est pour cette raison que je posais la question.

par jaar
Sam 28 Juil 2007 à 14:07

bonjour,

J'ai vu sur un autre site, qu'il s'agit d'un modèle tubulaire avec un garnissage bois rajouté, mais qui ne permet pas de supporter la pression de l'eau, celle-ci restant assurée par le liner renforcé de ces modèles.
(donc pas d'utilisation d'echelle inox comme les vrais piscines en bois!)
Par contre le liner sera protégé des agressions extérieures telles que griffes de chiens ou de chats, accidents avec outils de jardinage (coupe bordures etc . )

A+

par emmanon
Sam 28 Juil 2007 à 15:21

boby34336 a écrit:
anmara a écrit:intex c'est déja pas beau alors la c'est le bouquet beurk :shock: mais ce n'est que mon avis desolée :wink:

Moi je trouve qu'elle n'a pas a rougir de la comparaison avec les autres piscines bois.

Elles se ressemblent pas mal. :wink:

:shock: Tu n'as pas dû voir beaucoup de piscines bois alors !

par boby34336
Sam 28 Juil 2007 à 21:03

Bonsoir,

Non, effectivement, je n'ai pas vu beaucoup de piscine bois, ni autres d'ailleurs. :lol:

Explique moi la différence entre une vraie piscine bois et cette piscine Intex Séquoia, hormis le prix bien sur. :(

Je suis preneur de toutes les offres acceptables dans cette cathégorie de piscine. :P

Je suis preneur de tous les renseignements, longévité, entretien, . et tout le reste auquel je ne pense pas étant novice dans le domaine de la piscine. :wink:

par jaar
Sam 28 Juil 2007 à 22:42

[quote="boby34336"]Bonsoir,

Non, effectivement, je n'ai pas vu beaucoup de piscine bois, ni autres d'ailleurs. :lol:

Explique moi la différence entre une vraie piscine bois et cette piscine Intex Séquoia, hormis le prix bien sur. :(

comme je l'ai déjà ecrit plus haut, il s'agit d'une piscine tubulaire habillée de bois, mais c'est pas la structure en bois qui tient le liner !

A+

piscine

par lucie42
Mar 12 Aoû 2008 à 07:17

bonjour j'ai acheter cette piscine immitation bois et s'est une catastrophe cela fait deux fois qu'il me renvoie des parrois car elle ce decolore et oui elle devient blanche. ne pas acheter.trop chere pour le resultat

par bounty
Sam 27 Juin 2009 à 14:08

Bonjour.

Je suis interressé par ce modéle de piscine que l'ont peu maintenant trouver à 779e ou 879 (avec le stérilisateur sel).

Y a t-il d'autre utilisateur de ce modéle qui ont eu des soucis ou pas de décoloration des panneaux imitation bois ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités