Kalagan59 a écrit:Hydro-66, tu critiques beaucoup internet et je comprends ton raisonnement.
Mais pourquoi adhérer à la politique d'hydro sud dans ces conditions alors?
Rappelons au passage que le groupe Hydro-sud n'était pas d'accord avec la politique de leur adhérent du Var il y à 3 ans, mais que maitenant, ils ont leur propre site.
Je ne critique rien, je me pose des questions.
Une personne qui achete à HYDROSUD sur Internet est livrée par le magasin le plus proche de chez lui.
En clair le client de Perpignan qui achete une pompe sur internet à hydrosud sera livré par mes soins, c'est donc mon client, en cas de problème, il aura un interlocuteur réel et pas une hot-line ou une boite émail.
Voilà, en gros, les particularités du site Internet d'Hydrosud
Notre ex adhérent du var avait une vision trés différente : d'abord il voulait se lancer dans la bataille du prix, quitte à livrer des produits de qualité trés moyenne (et pour lui, avoir acheté 2 spas, je sais ce qu'il m'en a couté) ensuite, il voulait livrer la pompe à travers son site et que j'assume moi, le SAV en tant que membre du même réseau.

faut pas pousser! donc il a "quitté" le réseau et c'est trés bien ainsi.