Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couleur coque

par cloandco
Mer 17 Juin 2009 à 17:45

Bonjour,

Après des recherches sur le forum, je ne trouve rien de très parlant comme photo sur les couleurs de coques. Je viens de signer pour une piscine Alliance, à priori pour du bleu mais j'ai peur de regretter. Les margelles seront couleur brique, j'ai peur que ça tranche trop avec le blanc et sable je n'en ai jamais vu en vrai.
Auriez vous des avis éclairés sur la question?

Merci

par Christophe
Mer 17 Juin 2009 à 21:25

demandez à votre piscinier Eurotechnique qu'il vous en montre en photos (Alliance lui a fourni un book photo pour ça) et eventuellement qu'il vous fasse voir quelques réalisations.

par dara
Jeu 18 Juin 2009 à 08:39

Image

Image

Voilà deux photos pour t'aider, couleur coque : blanc carrare (appelation de chez Astila)

par cloandco
Lun 22 Juin 2009 à 17:45

Merci beaucoup pour vos réponses, ça a l'air de rendre très beau.

Je vais essayer de changer de couleur, mais j'ai peur qu'elle soit déjà commandée.

par AllanFox
Lun 22 Juin 2009 à 18:03

Coque bleue et margelles rosées

Image

par JAck16V
Mar 23 Juin 2009 à 08:09

Sur une coque je me demande si justement une couleur sable ne permet pas de moins marquer rapidement la ligne d'eau sur la coque . vous ne croyez pas ?

par emmanon
Mar 23 Juin 2009 à 08:20

Nous nous avons fait changer notre liner : il était marbré avant (très moche !) et nous avons choisi un sable. Et je trouve en effet que la ligne d'eau se salit moins que sur du bleu.

En plus l'eau avec une couleur sable est magnifique (rien à voir avec le bleu) : que ce soit liner ou coque ça rend la même chose (mon ancien voisin avait une coque sable et un ami en a une aussi).

Bref, si tu peux encore changer, fonce pour du sable !

par Calypso
Mar 23 Juin 2009 à 17:17

Bonjour,

Je vous conseille la coque de couleur blanche avec les margelles blanches de chez ALLIANCE. L'eau est bleu clair, c'est magnifique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités