Nouveau dans la piscine - Quel abri choisir
Nous avons beaucoup réfléchi et enfin nous nous sommes lancés.
La piscine est commandée, l'été prochain on fait plouf
enfin j'espère.
Petit récapitualtif de notre choix.
Waterair, j'ai failli prendre, mais les posts sur cette société ont annulé notre choix. (prix proposé: 18000 €)
Magiline, j'attends toujours leur visite !!!!!
Piscinelle, belle présentation, mais le bois je ne sais pas si cela tient dans le temps. (prix 22000€)
Abris et jardins, beaucoup plus cher. (prix 25000€)
Desjoyaux, n'est pas venu au rendez-vous et j'attends ses excuses.
Alors nous avons pris Diffazur. Une 8x4 forme normale, à 26000 €, je sais c'est un peu cher, mais le commercial nous a convaincu sur sa société. Je reviendrai pour dire si j'ai eu raison.
Une petite demande pour l'abri.
Les posts içi montrent que tous sont mauvais!
J'hésite entre ** abris piscines ** (seul motorisable semble-t-il), EUREKA ET ATLANTIKA, Sont à peu près au même prix. Alors si je peux avoir des avis de propriétaires de ces marques, ils seront accueillis avec grand plaisir.
La piscine est commandée, l'été prochain on fait plouf

Petit récapitualtif de notre choix.
Waterair, j'ai failli prendre, mais les posts sur cette société ont annulé notre choix. (prix proposé: 18000 €)
Magiline, j'attends toujours leur visite !!!!!
Piscinelle, belle présentation, mais le bois je ne sais pas si cela tient dans le temps. (prix 22000€)
Abris et jardins, beaucoup plus cher. (prix 25000€)
Desjoyaux, n'est pas venu au rendez-vous et j'attends ses excuses.
Alors nous avons pris Diffazur. Une 8x4 forme normale, à 26000 €, je sais c'est un peu cher, mais le commercial nous a convaincu sur sa société. Je reviendrai pour dire si j'ai eu raison.
Une petite demande pour l'abri.
Les posts içi montrent que tous sont mauvais!
J'hésite entre ** abris piscines ** (seul motorisable semble-t-il), EUREKA ET ATLANTIKA, Sont à peu près au même prix. Alors si je peux avoir des avis de propriétaires de ces marques, ils seront accueillis avec grand plaisir.