Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par dom91
Ven 19 Juin 2009 à 22:57

Bonsoir Sergio,
de quel coté du 91 es tu, plutôt nord ou sud.
Pour ma part ma desjoyaux est installé au sud essonne par les sous traitant du concessionnaire de montlhery depuis 2000.
Elle tourne en filtration 24h/24 depuis, été comme hiver avec un réchauffeur laser 9kw et un abris bas sans aucun problème depuis.
Seul arrêt, depuis hier le condensateur à fondu, je suis en attente de le changer.
Les sous-traitant de l'époque était un maçon de bouville près d'Etampes (excellent) et Quenouille pour le terrassement, probablement le meilleur à ma connaissance à 50 km à la ronde.
Coté conseils, tu peux contacter Astrid la fille du patron de montlhéry elle est disponible et très compétente.

par Signac
Sam 20 Juin 2009 à 19:26

dom91 a écrit:Coté conseils, tu peux contacter Astrid la fille du patron de montlhéry elle est disponible et très compétente.


Disponible comment :?: :twisted:

par dom91
Dim 21 Juin 2009 à 10:59

Signac a écrit: Disponible comment :?: :twisted:


Wouha t'est trop de la balle, tu déchires grave, j'suis MDR, j'te kiff à mort

par Signac
Dim 21 Juin 2009 à 11:30

Allons bon encore un qui se prend au sérieux :?

par dom91
Dim 21 Juin 2009 à 22:18

Signac a écrit:Allons bon encore un qui se prend au sérieux :?


Un ou une va savoir Maurice aujourd'hui il est difficile de savoir qui est qui,
pour ce qui est du reste, j'ai par habitude de me faire prendre (au sérieux) par les autres mais pas de m'y prendre seul. :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité