Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet installation piscine coque , avis cout du projet

par dabe34
Sam 06 Juin 2009 à 12:14

Bonjour à tous,
nous avons le projet d'installer une piscine coque Oasis de marque freedom 7.3 x 3.6 formule PAP.
Le pisciniste à chiffré l'ensemble à 15780 euros.
Terrassement et évacuation compris et également electrolyse regul ph de marque Sterilor, modele enduro;
Le prix me semble correct mais étant novice en la matière vos avis me serait utile.
Merci

par fredo44
Mer 17 Juin 2009 à 18:32

Bonjour,

Qu'elle est ton pisciniste, ta région ? car moi pour quasiment la même chose (+ pac), j'ai un devis à 24630 € (j'habite dans le 44)

par Christophe
Mer 17 Juin 2009 à 21:27

allez voir le piscinier Alliance de la région J3D Hyméo (sur maugio, castrie,agde, lunel) vous verrez ce qu'il peut vous proposer à ce prix là. :wink:

par onyxproline2
Ven 19 Juin 2009 à 12:13

a ce prix la signe les yeux fermé c'est cadeaux et si tu insiste il peu peut être te donner la pac il est au raz des paquerettes croix moi

par dabe34
Sam 20 Juin 2009 à 11:38

bonjour,
je pense qu'en effet le prix est correct, pour ce qui est de négocier plus cela ne sera pas possible on est à la limite.
Pour ce qui est des travaux l'entreprise à ses propres ouviers et son terrassier et cela fait 8 ans qu'elle existe

par l44450
Lun 10 Aoû 2009 à 16:50

Bonjour , je viens de parcourir le forum et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un du 44
Nous sommes de la région nantaise. Un représentant doit passer mardi 11 aout (piscine caron) ,je vous tiendrais au courant. Nous sommes au début de notre recherche ,coque ou parpaing , y a t il une grosse différence de prix . Pour une piscine de 9x4 fond plat profondeur de 1.50 voir 1.60 avec une pompe à chaleur PSA ainsi que le terrassement . Quel budget faut il a votre avis merci de vos réponses

par fredo44
Ven 02 Oct 2009 à 15:54

Bonjour, je suis la personne du 44, je me dirige vers une coque. J'ai réalisé 8 devis, et à ce jour il me reste que deux piscinistes coque. Les deux devis pour une 8x4 tourne autour de 24 000 € (pap + PAC + Terrassement). A ce jour, en consultant le forum j'ai l'impression que c'est un peu cher. Qu'en pensez-vous ?

par fredo44
Ven 02 Oct 2009 à 15:54

Bonjour, je suis la personne du 44, je me dirige vers une coque. J'ai réalisé 8 devis, et à ce jour il me reste que deux piscinistes coque. Les deux devis pour une 8x4 tourne autour de 24 000 € (pap + PAC + Terrassement). A ce jour, en consultant le forum j'ai l'impression que c'est un peu cher. Qu'en pensez-vous ?

par gerald.sg
Ven 02 Oct 2009 à 16:46

Non ce n'est pas si cher que cela pour une 8x4 prête à plonger avec une PAC le terrassement et l'evacuation des terres.
une petite négociation et sans doute encore possible.
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité