Piscine sur terrain en pente
bonjour à tous !!:
je suis nouveau sur le forum et compte bien participer un maximum pour peut être moi aussi vous apporter des commentaires, des avis quand je le pourrai...
Mais pour l'instant je part du point 0, vraiment 0
je m'explique : je viens d'acheter une maison dans le sud de la france (à coté de Marseille) avec un terrain.... trés pentu !
une partie de terrassement (genre 2-3 métre aprés la maison) sera fait par le promoteur et plus loin.... il ne restera qu'un trou avec une pente assez raide et peu être que mes yeux pour pleurer ! Donc je me dis : est ce que je vais pouvoir mettre une piscine sur ce terrain en pente ??? question cruciale ! si certains d'entre vous ont été ou sont dans le même cas que moi, j'espére que vous pourrez me rassurer un peu
, et si possible me donner des indications de prix pour le terrassement et qu'elle pourrait être le meilleur choix de piscine compte tenu des contraintes de terrain (et son coût global si possible)...
Merci pour tous vos commentaires !
je suis nouveau sur le forum et compte bien participer un maximum pour peut être moi aussi vous apporter des commentaires, des avis quand je le pourrai...
Mais pour l'instant je part du point 0, vraiment 0

je m'explique : je viens d'acheter une maison dans le sud de la france (à coté de Marseille) avec un terrain.... trés pentu !

Merci pour tous vos commentaires !
Au fan elle est putain ké belle ta piscine !