Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Glou glou
Mar 28 Avr 2009 à 11:25

pachounette a écrit:Bon je sais je devrais pas la ramener avec ma simpls piscine hors sol...

Ça y est, elle est vexée et nous fait un coup de Caliméro.

Je suis relativement nouveau sur le forum, mais je vois avec plaisir qu'il rassemble les gens qui rêvent d'eau, ceux qui font tout eux-mêmes et les millionnaires qui font faire des trucs de folies.

On vois bien que cela ne pose de pb à personne, et il y a des millions de personnes qui rêvent d'avoir une piscine quel que soit la construction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tant qu'il y a de l'eau, y a du bonheur :D :D :D

par pachounette
Mar 28 Avr 2009 à 13:03

Nan suis pas vexée, suis pas comme ça.

Je me dis que mon hors sol c'est en entendant la belle piscine enterrée, ça me fait une expérience dans le domaine de la piscine, l'entretien est le même, l'eau se gère de la même façon qu'on est une piscinette de 5 m3 ou un lagon de 100 m3.

J'ai appris plein de trucs sur ce forum grâce à tous.

par emmanon
Mar 28 Avr 2009 à 13:29

Ben voilà ! :wink:

Moi ça me fait bondir quand j'en lis ici qui coontinuent à dire qu'une piscine, si elle n'est pas enterrée et "traditionnelle", n'est pas une vraie piscine :evil:

J'ai eu avant une piscine hors sol en bois en 810X460 et j'ai jamais vu la différence avec les autres piscines : j'avais le même entretien, les mêmes algues :lol: et le même plaisir qu'avec une soit disant "vraie" piscine. :wink:

par emmanon
Mar 28 Avr 2009 à 13:30

Glou glou a écrit:Donc le serveur ne gère pas l'heure d'été :!:

Cela est peut être fait pour ne pas perturber les utilisateurs des DOM TOM et nos cousins du Québec

Merci de l'info emmanon.

De rien :wink:

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 18:11

emmanon a écrit:
Glou glou a écrit:Donc le serveur ne gère pas l'heure d'été :!:

Cela est peut être fait pour ne pas perturber les utilisateurs des DOM TOM et nos cousins du Québec

Merci de l'info emmanon.

De rien :wink:

Je profite de ton info, je suis out aussi depuis mars ! :lol: :lol: :lol: :lol:
heu, le mois, hein, pas la planète ! :shock:

par TCHIANO
Lun 08 Juin 2009 à 16:19

Notre celine 08 a 2 ans avec filwat mais nous utilisons les sacs easy bag : chers certe mais super efficaces . RAS

piscine Waterair

par ANYEM
Mer 17 Juin 2009 à 09:40

BONJOUR

J'AI INSTALLE MA PISCINE WATER AIR, MODÈLE "CLAIRE 10" EN FORME DE HARICOT IL Y A MAINTENANT 15 ANS.
JE L'AI INSTALLÉE MOI MÊME Y COMPRIS LE TROU CREUSER AU 3/4 A LA MAIN ET A LA PIOCHE.
LE LINER MOSAÏQUE ÉPAISSEUR RENFORCE NE DEVAIT TENIR QU'UNE DIZAINE D'ANNÉES, N'A PAS BOUGE, SEUL UN PETIT TROU FAIT PAR UN GAMIN.
LA RÉPARATION EST A PEINE VISIBLE ET TIENT PARFAITEMENT DEPUIS 3 ANS.
LE LINER, C' EST LA SEULE CHOSE QUE JE N'AI PAS INSTALLÉE MOI MÊME, MAIS LE TECHNICIEN DE WA, UN GARS FORT SYMPATHIQUE QUI AVAIT ÉTÉ SURPRIS PAR LA QUALITÉ DE MON TRAVAIL DE POSE.

J'AI FAIT REBOBINER LE MOTEUR DE LA POMPE IL Y A 7 ANS.
J'AI CHANGE LE SABLE DU FILTRE IL Y A 4 ANS.
TOUT TOURNE PARFAITEMENT.
J'AI FAIT INSTALLE L'AN DERNIER UN ABRI BAS SEMI COULISSANT AU 2/5 QUE JE VIENS DE RENDRE COULISSANT AU3/5 PAR UN PETIT MONTAGE QUI NE M'A PRATIQUEMENT RIEN COUTE PUISQUE RÉCUPÉRATION
JE N'AI PAS D'ACTION CHEZ WATER AIR NI CHEZ ABRI SUD.

UN CONSEIL CEPENDANT, QUE J' AURAIS BIEN AIME AVOIR EN 1992 QUAND J'AI PRIS CONTACT AVEC WA.
PRENEZ UNE FORME GÉOMÉTRIQUE SIMPLE CAR LES COUVERTURES OU ABRIS SERONT PLUS SIMPLES ET MOINS ONÉREUX.
AUTRE CONSEIL FAITE CREUSER VOTRE PISCINE PAR UN ENGIN, FAUT ÊTRE DINGUE POUR LE FAIRE A LA MAIN.

par emmanon
Mer 17 Juin 2009 à 09:51

Anyem, merci de ne pas "crier" malgré ton enthousiasme ! :wink:

Ton expérience ressemble à celle de mon beau père et de mon mari il y a environ 25 ans de ça : trou creusé à la main (terrain difficilement accessible, en montagne), piscine Waterair entièrement montée par eux et elle est toujours là :wink:

Le liner a besoin d'être changé quand même maintenant. . . au bout de 25 ans ! :lol:

par Berga 06
Mer 17 Juin 2009 à 20:36

Bonsoir,

Même scénario pour une amie, également claire 10 de waterair de 17 ans , bobinage du moteur il y a deux ans , liner mosaïque et margelle d'origine qu'elle vient de changer pour un autre mosaïque et nouvelles margelles le 29 mai
Suite à son expérience nous avons également choisie une waterair olivia 2 mise en eau le 19 juin 2008

Voilà

Berga

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 24 invités