Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche liner

par vinc66
Sam 23 Mai 2009 à 03:42

Bonjour,
je recherche un liner pour remplacer celui de ma piscine de marque sevylor de 1996.
C'est une piscine ovale enterrée qui mesure 7m30*3m60*1m50
comme sevylor ne distribue plus ce modèle, avez--vous des infos me permettant de retrouver le bon liner?
merci par avance

Re: Recherche liner

par hydro-66
Sam 23 Mai 2009 à 10:01

vinc66 a écrit:Bonjour,
je recherche un liner pour remplacer celui de ma piscine de marque sevylor de 1996.
C'est une piscine ovale enterrée qui mesure 7m30*3m60*1m50
comme sevylor ne distribue plus ce modèle, avez--vous des infos me permettant de retrouver le bon liner?
merci par avance

Tu peux faire fabriquer sur mesure, et tu auras le choix des couleurs.
C'est ce que je fais pour mes clients depuis l'arrêt de Sevylor.

par contre, il faut un plan de la piscine ou bien faire une prise de cotes précise

recherche liner

par besnard
Dim 24 Mai 2009 à 05:26

bonjour
tu peux contacter procopi www.procopi.fr ils fabrique toutes sorte de liner
mais attention bien prendre les cotes de toutes façon ils vont te communiquer un pisciniste de ta région

Liner ALKORPLAN 2010

par JP CERNAY
Ven 29 Mai 2009 à 16:55

Puisque tu en es au choix du liner , voici mon expérience , j'ai choisi un Liner ALKORPLAN 2010 que j'ai commandé chez mon piciniste, le liner devait arriver fin Avril et de retard en promesses non tenues je l'attends toujours , donc si tu es pressé évite cette marque
Bonne chance.

par piscinelimpide
Ven 29 Mai 2009 à 22:26

Un conseil, va voir un piscinier vraiment compétent afin qu'il prenne bien les cotes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités