Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui dans le 78...? Je sais ce que je veux...inside

par hipkiss
Jeu 28 Mai 2009 à 14:43

Bonjour
Plutot que de parler d'une marque ou d'une autre, si on part de ce besoin :

Région 78
Projet immédiat
8x4 de surface "de barbotage"
Fond plat prof max 1,40 +/-3 cm
Rideau de sécurité non inclus dans la surface 8x4 avec retour d'infos (état du rideau par un voyant: Fermé ou Ouvert)
Spot
PAC pour un usage d'Avril à Septembre
Mise à niveau auto de l'eau
Mise à niveau auto des produits (Ph.)

il nous est possible de prendre en charge le trou et les plages.
Pour le reste béton/coque.bof, a voir le $$$

alors ? Vers qui aller.ou alors qui vient à nous ? :wink:
Merci
Modifié en dernier par hipkiss le Ven 29 Mai 2009 à 15:49, modifié 1 fois.

par hipkiss
Jeu 28 Mai 2009 à 15:08

C'est une façon de voir, pas la mienne. En fait ce genre de réponse est inutile. Si tu ne peux/veux "aider" ou donner un avis constructif.alors inutile de polluer ce topic inutilement.

Cette réponse sous entend ne pas tenir compte des témoignages présents sur le site, pourtant bien renseigné qui a le mérite d'exister.

Je cherche des témoignages sur le 78. Au lieu de s'inquiéter du piscinier/pisciniste qui se trouve dans le 06 avec un devis qui n'a aucun intérêt localement.

Bon bref.

par Arno
Jeu 28 Mai 2009 à 15:14

Tranquille l'ami ! :shock:

Chacha cherche à te dire de te renseigner localement auprès des différents pisciniers des Yvelines, de faire faire des devis et ensuite de venir en parler sur ce forum, et là, tu pourras avoir des réponses - critiques - conseils - avis constructifs.

C'est comme cela que ça fonctionne !

par margalex
Jeu 28 Mai 2009 à 20:35

Chacha 20351 messages / hipkiss 18 et un rien énervé !
Halala ces Parisiens !

par judith
Jeu 28 Mai 2009 à 21:53

margalex a écrit:Chacha 20351 messages / hipkiss 18 et un rien énervé !
Halala ces Parisiens !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: l'a mangé quôa :?: :roll:

par brice69
Ven 29 Mai 2009 à 05:55

:shock: :shock: J'ai cru qu'il allait sortir la 12,7. . . . :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

par Reve-de-piscine
Ven 29 Mai 2009 à 06:48

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: De la tête de veau ! Parigot ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Merci, Arno ! C'est exactement ce que je pensais, comme ça que j'ai procédé et que beaucoup procédent pour construire ou faire construire leur bassin ! :!: :!:

Pour Hipkiss : Change ton titre si tu ne désires pas de réponses générales !!!

Par ex : Qui, DANS LE 78, peut me donner THE réponse à mon pb ! :!: :evil: :evil:

Hééééé, je suis parisienne et je ne suis pas comme cela, moâ. un peu sec le mossieur!
Mais s'il veut des réponses générales sans parler de devis, il faut lui conseiller une piscine à débordement en béton projeté avec gel coat ensuite revêtu de mosaïques. C'est le top. Un peu cher, mais c'est hors sujet et cela risquerait de polluer le post. :wink:
Modifié en dernier par Reve-de-piscine le Ven 29 Mai 2009 à 06:55, modifié 1 fois.

par Reve-de-piscine
Ven 29 Mai 2009 à 06:54

Chacha a écrit::shock: :shock: Parisienne ou Varoise ? ? ? ? :?: :lol:

Les deux, mon général! On habite paris à l'année, mais on a une résidence secondaire avec bientôt la piscine dans le Var. :wink:
PS: Fais gaffe, on pollue le post. :oops:

par hipkiss
Ven 29 Mai 2009 à 15:52

Mouais tête de veau.tête de . ok

Je ne suis pas énervé mais les posts qui sont vides d'intérêt. :?

Bref, je cherche toujours (mais j'ai changé le titre).

par philou78
Ven 29 Mai 2009 à 19:01

Je viens à ta rescousse hipkiss.
On est voisin il me semble.

Il y a un diffazur à coignieres le commercial me semble sympa , je sais ça veux rien dire. :wink:

Il y a aussi hydrosud à plaisir et le patron est un passionné de la piscine ( et du spa aussi )
Je pense que ce dernier mérite un passage.

Comme tu peux le constater certain post part en vrille mais c'est ça la vie sur le net.

Philou

par lorenzodelsol
Ven 29 Mai 2009 à 19:37

je suis du 78 aussi et pourtant les meilleurs qualité prix n'etaient pas dans le 78, mais dans les departements limitrophes.

tout depends ou tu habites le 78 c'est grand rambouillet ou Mantes la jolie ? entre les 2 deja une heure de route mini.

si tu precise quelqu'un pourra peut etre t'aider

par cmaugejl
Ven 29 Mai 2009 à 20:15

lorenzodelsol a écrit:je suis du 78 aussi et pourtant les meilleurs qualité prix n'etaient pas dans le 78, mais dans les departements limitrophes.

tout depends ou tu habites le 78 c'est grand rambouillet ou Mantes la jolie ? entre les 2 deja une heure de route mini.

si tu precise quelqu'un pourra peut etre t'aider

epone ce doit pas etre tres loin non ? il y a un irrijardinje crois. donc possibilité d'avoir des blocs Polystirene.

par hipkiss
Ven 29 Mai 2009 à 21:00

Merci Philou78

En effet on ne doit pas être loin.

Je suis entre Mantes et Thoiry.

Merci

par lorenzodelsol
Ven 29 Mai 2009 à 21:55

entre mantes et thoiry ?

pas loin de chez moi alors :D

essaye europiscine à pacy S/eure (27) limite du 78 ou aqua system à freneuse (78) j'en ai choisi un des 2. :lol:

par GD
Ven 29 Mai 2009 à 22:51

Vont se faire de gros bisous entre Pacy/Eure et Freneuse, c'est beau l'Amour ! :? :? :lol: :lol:

qui dans le 78 je sais ce que je veux inside

par besnard
Sam 30 Mai 2009 à 06:09

bonjour
j habitais pas loin neauphle le chateaux

tu peux aller voir procopi zi de plaisir trappes ou iriijardin a coigniere ou florida dans le même secteur bonne chance

par philou78
Sam 30 Mai 2009 à 10:09

Florida à Plaisir à disparu c'est le terrain favoris des gens du voyage maintenant.8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 3 invités