Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Revêtement PVC armé : est-ce normal ?

par dinosaure
Mer 20 Mai 2009 à 10:46

Bonjour à tous,
Ma petite piscine est terminée. J'ai opté pour un revêtement PVC armé, mais celui-ci présente des plis, une dizaine au total.
L'installateur m'a dit que le revêtement allait "se tendre" et les plis disparaître.
Quelqu'un peut-il me confirmer on infirmer ?
Merci d'avance pour votre aide!

par hydro-66
Mer 20 Mai 2009 à 15:11

Lors de la mise en eau, certaéins plis peuvent disparaitre; si les plis persistent une fois la piscine pleine, ils ne partiront plus

par dinosaure
Mer 20 Mai 2009 à 15:41

Aïe. Ai-je un recours ? Je ne sais pas quoi faire, la plus-value pour du pvc armé n'était pas négligeable par rapport au liner. Je ne pensais pas à ce résultat.

par hydro-66
Mer 20 Mai 2009 à 16:11

dinosaure a écrit:Aïe. Ai-je un recours ? Je ne sais pas quoi faire, la plus-value pour du pvc armé n'était pas négligeable par rapport au liner. Je ne pensais pas à ce résultat.


un recours? si tu as une facture, tu peux toujours aler au tribunal.
Néanmoins commence par faire venir le poseur et demander des comptes. Le PVC armé peut, peut-être, se retravailler pour éliminer ces plis.
Essaye de trouver un arrangement (engagement de travaux aprés la saison par ex.) et formalise cet arrangement par courrier recommandé avec AR, s'il faut finir au tribunal, ce courrier sera un atout.

par dinosaure
Mer 20 Mai 2009 à 23:53

Merci pour ce précieux conseil que je vais suivre.

par dinosaure
Mar 26 Mai 2009 à 08:39

Au cas où je n'arriverais pas à obtenir des garanties concernant le traitement de ces défauts, existe-t-il un organisme pouvant effectuer une expertise pour étayer mon dossier ?
Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité