Plus Personne?:(
Vous savez quoi.j en rêve même la nuit de ce con de trou
Mercredi la meteo n est pas top a Toulouse
Vous savez quoi.j en rêve même la nuit de ce con de trou

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
j'ai gardé un stock de remblai, qu'il faut séparer des cailloux de drainage (si tu en mets)
droops a écrit:Plus Personne?:(
Vous savez quoi.j en rêve même la nuit de ce con de trou![]()
droops a écrit:Pour le remblayage du concassé 0/31.5 ou 0/60
droops a écrit:Et tu as pris quelle taille toi?pour le remblayage
droops a écrit:Reigua.si la mienne est terminée un jour .passe te baigner
droops a écrit:merci:)
J ai lu ici que le delta Ms était alvéolé et qu il permettait justement de laisser respirer le bois
J ai finalement decidé de mettre mon coffre a filtration hors sol et a qq metres de la piscine.il faut donc que je demande au gars du trou qu il me creuse une tranchée pour y ammener les tuyaux.quelle profondeur la tranchée?
L enterrant complètement j ai aussi demander au technicien pivetau comment s accrocher la bache .il m a parlé de pyton droit pour mette sous ma terrasse en bois et de python gazon la ou il n y aura pas de terrasse?quelqu un connait?
Reigua.si la mienne est terminée un jour .passe te baigner
Le delta MS alias platon en Belgique ou menbrane alvéolée pour les puristes est CONCU pour faire respirer le bois
Le delata MS est tout sauf étanche, il laisse passer l'air et procure justement une "respiration " au bois.
Nous on a tendance à remblayé au sable stabilisé les piscine en bois pour ne pas que la terre si elle est chargée d'eau "pousse" contre les parois.
nous avons préféré le feutre géotextile + remblai gravier au lieu du delta MS, pour permettre au bois de respirer...., sinon le bois sera pris en sandwich entre la condensation du liner et celle du delta MS.
droops a écrit: freflvca vient d ou ton pseudo?
![]()
droops a écrit:je savais que le delta MS était plutôt utilisé pour les soubassements.hier j ai commandé le matos pour mon béton et le gars m a dit que le geotextile laisser passer l eau et que c était pas bon pour le bois.qu il valait mieux du delta MS même si suis plutôt d accord avec ton analyse que vu la profondeur suis pas sur que ca respire beaucoup.
![]()
droops a écrit:Pour la tranchée je l ai pas faite. elle attendra un peu car me suis rendu compte hier soir que la ou j avais choisi de mettre mon coffre local technique.il y avait environ 10 mètres et vu qu il est préconisé mini 3.5m.et pas de maxi.mais peur d un manque de puissance.vais me tirer une balle avant même d avoir tremper un orteil
J ai beau fouiller ici je trouve pas de réponse.j ai une pompe 0.75cv.9m3/h.23.8 m3 d eau .1 skimmer 2 buses de refoulement
droops a écrit:Ps .vu que j ai 2000 questions à la minute doit je ouvrir un nouveau post?ex options piscines?produits piscines?ect.
droops a écrit:Se pose aussi la question du branchement électrique.si j ai bien tout compris il me faudra aussi une tranchée qui part de mon coffre jusqu'à ma maison.
droops a écrit:il est la le lien mais doit t avouer que j y comprends pas grand chose.
http://piscine.loisirs.free.fr/Calc_hydro1.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, GoogleOther et 8 invités