Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plis avec un liner neuf

par raleb
Dim 17 Mai 2009 à 08:56

Bonjour,

Je suis en train de me faire construire une piscine. Jusqu'à la pose du liner, tout va bien.

Le liner a été posé en 2 jour. Le premier jour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de plis. Le pisciniste m'a dit que cela allait s'estomper avec le remplissage. En effet, la piscine etant maintenant pleine, bcp de plis sont partis, mais il en reste encore 2 ou 3.

D'après vous, est ce normal ? Vont-ils partir avec temps ou la montée en température ? Quelles sont les conséquences d'avoir des plis dans un liner à long terme ?

Merci d'avance

par syrmar
Dim 17 Mai 2009 à 09:49

Bonjour,

Non il n'est pas normal d'avoir des plis sur le liner, maintenant attention, il est possible selon leurs configurations que le piscinier puisse les travaillés même avec la piscine remplie.
Où sont-ils exactement? comment se présentent-ils?
Au niveau gravité, en fait cela ne risque rien et n'altère pas la qualité du liner, c'est un problème d'esthétisme, soit le liner est trop grand et il y a trop de matière, soit il est mal placé au niveau des angles.

par raleb
Dim 17 Mai 2009 à 10:42

syrmar a écrit:Bonjour,

Non il n'est pas normal d'avoir des plis sur le liner, maintenant attention, il est possible selon leurs configurations que le piscinier puisse les travaillés même avec la piscine remplie.
Où sont-ils exactement? comment se présentent-ils?
Au niveau gravité, en fait cela ne risque rien et n'altère pas la qualité du liner, c'est un problème d'esthétisme, soit le liner est trop grand et il y a trop de matière, soit il est mal placé au niveau des angles.

Les plis sont aux angles principalement

par syrmar
Dim 17 Mai 2009 à 15:07

Auriez-vous la possibilité de mettre des photos?

par raleb
Dim 17 Mai 2009 à 18:47

je vous mettrais des phtos demain si je peux. Mais j'en découvre tous les jours. Non seulement il y a des plis ( pas trop grave apparement ), mais je viens de voir qu'il y a manifestement des caillous restés sous le liner. je contacte le pisciniste demain, je pense qu'il ne reste plus qu'à demander de refaire. non ?

par syrmar
Dim 17 Mai 2009 à 19:32

ça se complique en effet avec les cailloux (même si dans l'absolue cela ne risque pas grand chose pour le liner).
A demain pour les photos ou la solution avec le pisciniste.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités