Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Information/Aquasteel

par phc24
Ven 20 Juin 2008 à 12:49

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui auraient en leur possession une carte de visite de directeur commercial de chez Aquasteel, quel que soit le secteur.
La carte de visite mesure 85 x 55 mm en réel.
une image numérisée ici : http://vinc24.free.fr/DCAqua.jpg
J'ai effacé le patronyme et l'ai remplacé par la mention "Nom du Direc. Commercial"

Merci de me répondre.
Bonne journée à tous.

par Gwen68
Ven 20 Juin 2008 à 14:38

:!: :!: :?: :?: :?: :?: :shock: :?: :?: :?: :?: :!: :!:

par phc24
Ven 20 Juin 2008 à 14:48

oui, il semblerait que nous ayons été victimes de faux.

Merci beaucoup.

par Gwen68
Ven 20 Juin 2008 à 15:26

Bon courage

Saluatations
Gwen

PS: Il fait beau en Alsace.

Re: Information/Aquasteel

par voulouseb
Mar 24 Juin 2008 à 15:45

phc24 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui auraient en leur possession une carte de visite de directeur commercial de chez Aquasteel, quel que soit le secteur.
La carte de visite mesure 85 x 55 mm en réel.
une image numérisée ici : http://vinc24.free.fr/DCAqua.jpg
J'ai effacé le patronyme et l'ai remplacé par la mention "Nom du Direc. Commercial"

Merci de me répondre.
Bonne journée à tous.

courage et persévérance comme je vous ai déjà dit.

je rajouterai une couche sur ce forum pour encourager tout le monde à fuir cette société !

Notice de montage?

par achierso
Lun 11 Mai 2009 à 17:51

Dites moi est ce que vous auriez la notice de montage de la piscine aquasteel il ne me l'ont pas fourni et je ne sait pas comment faire ils sont injoignable

Re: Notice de montage?

par voulouseb
Lun 11 Mai 2009 à 18:43

achierso a écrit:Dites moi est ce que vous auriez la notice de montage de la piscine aquasteel il ne me l'ont pas fourni et je ne sait pas comment faire ils sont injoignable

normal qu'ils soient injoignables, ils ont déposé le bilan.

L'audience pour voir l'issue possible était prévu le 4/05.

Je suis en procédure contre eux.

Notice de montage?

par achierso
Lun 11 Mai 2009 à 18:51

Je sais qu'ils sont en redressement c'est pour ç& que je suis en galère. Pensez vous qu'il serait possible de m'envoyer la notice de montage si vous l'avez?

par voulouseb
Lun 11 Mai 2009 à 18:54

achierso a écrit:Je sais qu'ils sont en redressement c'est pour ç& que je suis en galère. Pensez vous qu'il serait possible de m'envoyer la notice de montage si vous l'avez?

1. chaque post devrait commencer par bonsoir surtout pour votre 5ème message vous pouvez faire un effort.
2. vous avez fait 2 messages sur 2 posts différents pour la même chose
3. vous trouverez la réponse sur l'autre post : je n'ai plus la notice, c'est Aquasteel qui s'est chargée de la pose.
4. Bonne soirée

Notice de montage?

par achierso
Lun 11 Mai 2009 à 19:06

Désolé pour le "bonsoir" il est vrai que mes messages aurait du commencer par là!
Il est vrai que je suis en peu stressée et avec la précipitation.

Notice de montage?

par achierso
Lun 11 Mai 2009 à 19:12

Par contre vous pouvez peut être m'aider? J'ai vu que vous avez remblayé avant la mise en haut alors qu'ils nous avait dit de la mettre en haut, est ce mieux?
Concernant le local technique avez vous des renseignements à me communiquer.

par voulouseb
Mar 12 Mai 2009 à 18:08

achierso a écrit:Par contre vous pouvez peut être m'aider? J'ai vu que vous avez remblayé avant la mise en haut alors qu'ils nous avait dit de la mettre en haut, est ce mieux?

BONSOIR !

La mise en eau je pense, non ? L'idéal est de mettre en eau la piscine à moitié, remblayer à moitié, et ainsi de suite même si la structure est dite autoportante.

Pour le local technique, tout dépend de ce que vous voulez savoir.

par achierso
Mar 12 Mai 2009 à 19:40

voulouseb a écrit:
achierso a écrit:Par contre vous pouvez peut être m'aider? J'ai vu que vous avez remblayé avant la mise en haut alors qu'ils nous avait dit de la mettre en haut, est ce mieux?

BONSOIR !

La mise en eau je pense, non ? L'idéal est de mettre en eau la piscine à moitié, remblayer à moitié, et ainsi de suite même si la structure est dite autoportante.

Pour le local technique, tout dépend de ce que vous voulez savoir.

BONSOIR!

En fait si vous aviez une photo de l'organisation du local technique car on pensait que l'on était livré d'un bloc alors qu'enfait il faut le monter en parpaing.

Cordialement

par voulouseb
Mar 12 Mai 2009 à 20:12

le lien vers les photos est en mp

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités