freflv a écrit:chacha , judith, gd . . .
Vous "logez" tous au même endroit ?
Oui ! Dans un grand camping car ! Mais chacun a son espace intime !

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
freflv a écrit:chacha , judith, gd . . .
judith a écrit:freflv a écrit:chacha , judith, gd . . .
Oui ! Dans un grand camping car ! Mais chacun a son espace intime !![]()
![]()
freflv a écrit:judith a écrit:On en a conscience !
pas si sûr .
judith a écrit:freflv a écrit:judith a écrit:On en a conscience !
pas si sûr .
Si on t'agace, arrête de nous suivre à la trace !
freflv a écrit:Pour ma part et pour simplifier, je pense que le solaire permet de chauffer quand il fait chaud : Cherchez l'erreur . . .
Un ami a installé un chauffe eau solaire dans son grenier :
- ca lui a couté un oeil
- En hiver pas d'eau chaude
- premier été , la température est montée , montée , montée , une pièce plastique a fondu . Milieu d'après midi son fils l'appelle pour lui signaler qu'il pleut au rez de chaussée (le grenier est au 2 étage) : tous les planchers en ont pris, les murs aussi etc . . .
C'est sans doute la faute à pas de chance et dans les régions à fort ensoleillement ça doit pouvoir se rentabiliser ( par exemple si vous habitez dans la zone focale du four d'odeillo![]()
)
pachounette a écrit: Comment ça il a perdu un oeil ?
pachounette a écrit:
Le chauffe-eau solaire c'est une belle fumisterie, ça coute cher à l'installation, tu gagnes à peine 200 euros sur l'edf par an, une fois que tu penses l'avoir amorti, faut le changer.
freflv a écrit:délire de persécution , ça fait effectivement partie du tableau clinique .
freflv a écrit:pachounette a écrit: Comment ça il a perdu un oeil ?
C'est une expression pour dire que ça lui a couté cher
pachounette a écrit:
Le chauffe-eau solaire c'est une belle fumisterie, ça coute cher à l'installation, tu gagnes à peine 200 euros sur l'edf par an, une fois que tu penses l'avoir amorti, faut le changer.
1000% d'accord .
Mais peut être y a t'il des personnes sur le forum qui utilisent ce genre de technologie et qui en sont contentes ?
Quelqu'un a t'il une expérience à partager ?
pierre34 a écrit:Pom de reinette et pom d'api (pardon c'est mon fils qui déteint sur moi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités