Fin mars, j'appelle le SAV Diffazur pour signaler une fuite dans ma piscine (baisse du niveau d'eau de 40 cm environ, se stablisant au 3/4 du projecteur). Un technicien passe le 03 avril. Puis plus rien ne se passe et c'est seulement le 24 avril, qu'après m'avoir demandé de vider la piscine, qu'un technicien passe, met la piscine en pression, ne constate rien d'anormal sauf un problème au niveau du presse etoupe du projecteur.
Remise en eau de la piscine pendant près de 3 jours. Je pars en vacances quelques jours et à mon retour, l'eau est rescendue au même niveau qu'auparavant.
Je rappelle le SAV, qui le 7 mai dépèche son responsable qui m'indique que le problème se situe au niveau de la nage à contre courant. Envoi de techniciens le lendemain, puis remise en eau. Le lendemain matin, le niveau a commencé à redescendre.

Nous sommes le 8 mai, personne pendant le week-end, il faut attendre le lundi pour rappeler le SAV.
Le 13 mai, le responsable du SAV revient avec sa combinaison, plonge dans le bassin, intervient de nouveau au niveau du projecteur et me demande de remettre en eau. Le lendemain, nouvelle baisse du niveau.
Le 14 mai, un technicien passe pour vidanger, pour la deuxieme fois, la piscine. On me promet une nouvelle visite le 15 pour une mise en pression. Personne ne vient.
Ce week-end, il fait très beau. Ma piscine a été vidée. Je suis fou de rage et très en colère contre ces 8 semaines de galère pendant lesquelles Diffazur m'a fait vider deux fois le bassin (50 m3 environ), fait remonter 3 fois le niveau pour rien.