Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment choisir sa piscine

par Torpilleur
Jeu 07 Mai 2009 à 08:41

Bonjour à tous,
Avec j'ai déménagé depuis peu dans le sud et avec le début de l'été, j'ai de plus en plus envie de m'investir dans une piscine.

Mais plus le temps pour un gros chantier si je veux en profiter cette saison.
Je pensais donc acheter une piscine autoportante Bestway 732x366x122
J'ai donc plusieurs questions à vous poser:

Est-ce que quelqu'un connaît cette marque?
J'aimerais savoir si il y a un d'entretien particulier pour ce type de piscine? (au niveau de la pompe?)
La durée de vie de ce type de piscine?
Est-ce que l'on doit la démonter et la remonter à chaque saison?
Merci d'avance pour vos réponses.

par Ptitbateau
Jeu 07 Mai 2009 à 13:18

ericpastaga a écrit:salut,

j'en ai eu une, grosse daube avec son eau verte grâce a un filtre de mérde qui n'as même pas fini la saison grâce a son boudin que tu gonfle et que les oiseaux s'amuse a crevé ;)

Ça a le mérite d'être clair lol
Attends 8/9 saisons et tu pourra t'en acheter une petite coque en kit :wink:

Mieux vaut ça que de changer tout les ans une autoportante !

par Torpilleur
Jeu 07 Mai 2009 à 14:10

C'est une bestway que tu as?

par pascaltcs
Mer 13 Mai 2009 à 08:37

salut, je ne connais pas ce modèle mais j'ai eu une autoportante ronde de diam5.90m avec une grosse pompe (désolé, je l'ai vendue alors je ne peut pas en dire plus)
il s'agissait d'un modèle intex que j'ai gardé 6 saisons :
meme si il est vrai que les oiseaux (ou les chats) crèvent quelques fois le boudins il suffit de rajouter une rustine (en 6 saisons seulement 3 rustines), qu'il est assez dur de tenir une eau claire mais c'est que du bonheur en vue d'un achat ultérieur
perso, je trouve que ça fait plus de boulot d'entretien qu'une hors sol avec filtre à sable et aspi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités