Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par laurent60
Jeu 30 Avr 2009 à 21:20

il n y a pas beaucoup de reponse pour des zodiac les piscines hors sol non pas la cote ici

par laurent60
Sam 02 Mai 2009 à 11:17

bonjour
de retour de la foire de Paris avec le bon de commande.
et une ristourne d'environ 1500€ et livraison dans 15 jours

par Mahipe
Sam 02 Mai 2009 à 12:27

:D Et bien voilà une bonne chose. 1500€ ce n'est pas rien. N'oubliez pas! attention à la tondeuse. L'idéal, serait de la poser sur un faux gazon je pense. Bonne baignade ! :wink:

par laurent60
Sam 02 Mai 2009 à 16:52

je me suis renseigné pour un faux gazon il faut compter 30 € du m2 ,un peu chere ,je pense que je vais faire le tour de la piscine en dalle sur un lit de sable.

par wildudu
Jeu 07 Mai 2009 à 13:54

Bonjour,

Je viens d'installer ma Zodiac Winky 6 (d'occase). Les gosses (j'en ai 4) l'ont déjà bien testée bien que l'eau soit à 18°C. C'est vraiment la piscine hors sol la plus ludique que je connaisse.
Elle est installée sur
- Géotextile
- 6 tonnes de sable
- Feutre

Je te déconseille les dalles. Les gosses glissent régulièrement du boudin pour se retrouver en bas. et les dalles en pierre/ciment, ça peu faire mal.

As-tu l'intention de la semi enterrer ?

Je pense faire un tour en bois autoclave un peu surélevé.

A votre dispo pour d'autres renseignements
[/img]

par laurent60
Jeu 07 Mai 2009 à 17:10

je pense l'enterrer de 70 cm et mettre en dalle ,je n'avais pas pensé a la chute des enfants je vais peut etre revoir mon projet et faire un plancher bois.
merci de l info

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités