Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Catalogue Bestway

par Julie39
Mer 12 Sep 2007 à 07:54

Bonjour à tous,

Je vous écris pour savoir si quelqu'un possède un catalogue Bestway et si oui peut-il me le transmettre ?
De plus, j'aimerais savoir comment vous l'avez obtenu ? Parce que j'essaie en vain de l'avoir en contactant le sav bestway france mais aucune réponse depuis un mois (même pr me dire non!), alors que c'est le sav bestway europe qui m'a donné cette adresse et eux m'ont répondu le lendemain.
Donc j'hésite de plus en plus à acheter bestway vu leur sav mais le sav europe étant bon, et des amis à moi ayant des produits de cette marque et en étant satisfaits, j'aimerais voir leurs produits (piscines et gonflables) avant de décider.
Merci d'avance !

par Julie39
Mer 12 Sep 2007 à 12:41

Personne n'a au moins quelques infos sur les produits Bestway ? Un petit pdf par exemple!

Quelques années après ...

par Julie39
Mer 25 Fév 2009 à 15:18

Cela va faire maintenant plus d'un an que j'ai posté, je n'ai jms pu trouver d'infos ! Incroyable.
J'ai donc privilégié une marque qui sait communiquer, qui a un site et des infos clairs, j'ai nommé. Intex !
Par contre, je serais tjs intéressé par des infos sur bestway, par curiosité.
Si jms, pensez à moi !
A bientôt !

par Chris31460
Dim 03 Mai 2009 à 11:29

SAV de bestway en france : sav@bestway-france.com

Très réactif pour dire. Non on ne peut rien faire pour vous! :cry:

par Julie39
Mer 08 Juil 2009 à 11:14

Merci pour l'info !
Je n'ai de toutes façons pas choisi Bestway !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité