Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Combien ça coute d'intaller une coque pret à plonger(9mx4m)?

par gevikehu
Ven 24 Avr 2009 à 23:26

Bonjour à tous. :D
Je découvre votre forum :lol:
Qui peut me renseigner sur le prix pour faire installer une coque ?(avec pompe à chaleur, terrassement complet, pose des margelles,local technique dans le garage) :idea:
MERCI d'avance. :wink:

par mamantrop
Dim 26 Avr 2009 à 13:29

bonjour,pour nous,coque alliance aventurine 9 par 4,10,avec terrassement,pose margelle mais local semi enterré(faux rocher),pompe à chaleur,régulateur ph automatique et bâche à barres,22500 ttc,sans l'évacuation des terres.

par gevikehu
Dim 26 Avr 2009 à 18:28

:wink: Merci pour votre réponse.Cela me permet de comparer les devis.
Car pour l'instant, les devis s'echelonnent de 22000€ (piscine EXEL) à .34000€(piscine ALLIANCE) :!: :!: :!:

par mamantrop
Lun 27 Avr 2009 à 07:51

bonjour,nous concernant alliance,au départ le prix était quand même plus cher,et il est vrai qu'on a fait traîner un peu,on a rappelé,négocié,et je crois qu'au final,on s'en tire bien.mais je pense aussi que cette année,les commandes ne doivent pas être bien pleines avec notre fameuse crise,alors je crois que c'est en notre faveur :D De plus la garantie alliance est différente des autres ,elle est meilleure sur le revêtement et je pense que c'est important!Voilà,je te souhaite de faire le choix qui te convienne le plus,et bonne baignade pour la suite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités