avis sur filtration magiline
au travers de tout ce que jai lu dans les forums il semblerait qu il y ait 1 veritable probleme avec la filatration MAGILINE.peut t on m en dire plus?
merci
merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
avis sur filtration magiline
champ a écrit:bonsoir
j'ai eu les memes interrogations sur les filtrations a cartouche au moment de faire ma piscine.
pour couper court a tout j'ai bien choisi une piscine magiline mais avec une filtration a sable.
je ne regrette pas mon choix; c'est un systeme fiable, eprouvé et le jour ou j'aurai un probleme technique c'est tellement simple que je pourrai intervenir seul.
a mediter.
pompe magiline
snoopy45 a écrit:Aucun soucis depuis deus saisons maintenant.
Re: pompe magiline
henri a écrit::D ok je sis content que tu n es oas eu d probleme mais apres avoir lu pas mal d avis sur les forums magilineavait des problemes avec sespompes.qu as tu comme pompe et filtration magiline?
MERCI HENRI
Glou glou a écrit:Bonsoir à tous pour mon second message sur le forum.
Comme beaucoup d'autres, je suis en phase de choix entre Magiline et Desjoyaux avant de faire le grand plongeon.
J'ai qq questions pour les Magilinien au sujet du filtre
A quelle fréquence lavez vous le votre ?
Glou glou a écrit:Est-ce ok avec un Karcher ?
Glou glou a écrit:Est-ce simple à nettoyer ou reste t il des saletés au fond des rainures ?
Glou glou a écrit:Je n'ai pas de très bon souvenir de nettoyage au jet de mon filtre à cartouche de piscine auto portante et comme le filtre Magiline est bien plus grand, je m'interroge.
Glou glou a écrit:Merci pour vos réponses.![]()
filtre vite encrassé
Contente de la filtration magiline
5 pompes fx en 2ans et demi
stefarak a écrit:Bonjour,
Nouveaux sur le forum, nous venons de faire la mise en eau d'une piscine magiline 8X4.
Malgré les nombreux retards du distributeur SA HOUDARD à LUCE (28) ça y est tout est fini!.
.Ou Presque :
1 ) La filtration ne fonctionne quasi pas!
Réponse du distributeur : c'est le produit MAGIFREE (produit Magiline) qui colmatte le filtre! C'est un GAG. Ils sont aussi mauvais que çà! Concevoir un produit qui colmate leur propre filtre!
le Liner est affreux : il y a 3 immondes raccords à moins de 20cm de distance! DEGUELASSE.+ un raccord tout le tour de la piscine.
stefarak a écrit:Reponse du distributeur : ceux sont les coupes de Magiline! Je ne me m'occupe pas de savoir qui ne sait pas travailler : je ne réceptionne pas!
La pose n'en parlons pas, il y a de nombreux plis: je ne réceptionne pas!
stefarak a écrit:Les commerciaux partis en vacances le jour de la mise en eau par le terrassier, boutique fermée pour vendre les produits aduéquats!
Pour un pisciniste, partir en vacances pendant l'été au lieu de livrer des piscines, c'est logique! et très professionnel!
Je ne recommande surtout pas les piscines MAGILINE et encore moins son service de distribution.
Bon COURAGE.
Re: avis sur filtration magiline
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités