Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste Avignon/Nîmes

par Aymeric
Dim 12 Avr 2009 à 09:40

Bonjour à tous,

Je suis au début d'une réflexion quant à un investissement sur une piscine.

Ce n'est pas si simple pour le profane de faire le tri entre les différentes options. ET surtout de bien maîtriser tous les paramètres.

Je vais donc lire ce forum attentivement.

En revanche, je serais heureux d'avoir des retours d'expériences. Certains d'entre vous ont ils trouvé des piscinistes intéressants vers Avignon ou Nîmes ? (j'entends par là des gens sérieux).

Merci pour toute info.

par brice69
Dim 12 Avr 2009 à 10:02

:shock: Tout depend ce que tu recherches :!: Coque liner bois tradi :?: :?: :?: Ce n'est pas ce qui manque :!: :wink: :rayban:

par Aymeric
Dim 12 Avr 2009 à 10:08

Bonjour Brice,

Désolé de ne pas être plus explicite, mais comme je le précisais, étant au début du projet, je maîtrises très peu le sujet.

Considérant mon budget (environ 15 000 euros hors terrassement), j'envisageais plutôt une coque.

Mais à vrai dire, je serais ravi de trouver un professionnel sérieux, qui sache tout bien m'expliquer (en toute objectivité), d'où ma question.

Mais si tu as des conseils ou suggestions, je suis vraiment preneur !

Merci à toi.

par Aymeric
Dim 12 Avr 2009 à 10:16

Ah, juste une précision : je souhaite une piscine prête à l'utilisation. Totalement incapable de faire quoi que ce soit moi même !

par brice69
Dim 12 Avr 2009 à 18:45

A mon avis faut oublier le tradi :!: :!: Pour les coques tu as "Rêve de piscines" qui propose des coques et qui a bonne presse, Magiline aussi . Les deux sur Avignon :!: :!: :wink: :rayban:

par natura concept
Dim 12 Avr 2009 à 19:05

salut aymeric, si tu veut tu peut me contacter par MP pour des infos ou autres.

par brice69
Dim 12 Avr 2009 à 19:11

:evil: :evil: :evil: Pourquoi en MP :!: Tout le monde voudrait profiter de tes conseils :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité