Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

intéressé par du feutre 700 gr sur toulouse ?

par freflv
Mer 25 Mar 2009 à 10:05

Bonjour,

Je me lance dans la construction de ma piscine en bloc poly.
10x5x1.5
Je peux avoir du feutre en 700 gr avec film pvc pour les murs
Mais il me faudrait acheter 2 rouleaux de 25mx1.5 alors que je n'en ai pas besoin d'autant.
Si quelqu'un est intéressé autour de toulouse je propose que chacun de nous achète 1 rouleau de 25m et qu'on se partage un autre rouleau.

Cordialement,

freflv

par freflv
Lun 30 Mar 2009 à 11:29

oui , moi .

par freflv
Lun 30 Mar 2009 à 11:30

Ok on communique en MP pour s'organiser.

@+

par judith
Lun 30 Mar 2009 à 12:45

anmara a écrit:tu parles tout seul :?: :roll: :shock:

Image

par bc327
Lun 30 Mar 2009 à 13:10

Schizophrène, Alzheimer :?: :roll:

par freflv
Lun 30 Mar 2009 à 13:13

anmara a écrit:tu parles tout seul :?: :roll: :shock:

qui ?

par freflv
Lun 06 Avr 2009 à 11:02

Toujours personne ?

Bon ben panpis !

Je vais prendre un rouleau en 150 et un rouleau en 100 , ça me fera quelques découpes verticales mais ça fera un peu moins cher.

A ce propos vaut il mieux faire jointer le feutre dans les angles ou au contraire sur du plat ?

Et faut il coller du ruban adhésif au niveau des joints du feutre (style adhésif parevapeur) , j'ai lu dans un post que quelqu'un le conseillait mais ça me parait bizarre : avec la condensation (ou la sudation) j'ai peur que ça se décolle et que ça marque surtout en haut de liner là ou il n'y a pas la pression de l'eau.

par cdeneuville
Mer 08 Avr 2009 à 21:50

bsr, mon mari construit des piscine, et qd il pose un feutre il le colle ! avec raccord en bas
celine

par freflv
Jeu 09 Avr 2009 à 07:51

cdeneuville a écrit:bsr, mon mari construit des piscine, et qd il pose un feutre il le colle ! avec raccord en bas
celine

Bonjour,

oui j'ai prévu de le coller , pour le ruban adhésif c'était au niveau des raccords , mais mon fournisseur de feutre me dit qu'il ne faut pas en mettre.

Merci pour l'info sur la position du raccord, je n'y avais pas pensé et j'allais le mettre en haut :?

par cdeneuville
Jeu 09 Avr 2009 à 08:02

mon époux ne met pas non plus de ruban adhesif, et il n'a aucun soucis, au contraire je dirais que c'est quelque de maniaque et les clients ne se plaignent pas
céline

par cdeneuville
Jeu 09 Avr 2009 à 08:02

mon époux ne met pas non plus de ruban adhesif, et il n'a aucun soucis, au contraire je dirais que c'est quelque de maniaque et les clients ne se plaignent pas
céline

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités